Aller au contenu

Vds tour plexi bleutée


pititgreg

Messages recommandés

Salut a tous!

Je vends ma tour plexi que j'avais acheté env 130€ avec 5 ventilos evercool AL8025 (80mm) que g laissé dessus.

L'ensemble a servi a peine 6 mois, tout est nickel et complet, le plastique de la tour est légèrement bleutée qui donne un super effet, je m'en separe pour besoin d'argent. Je laisse le tout a 100€.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ref et la marque, je me rapelle plus, je l'avais acheté en grande surface, je c juste que les ventilos sont des evercool qu'on trouve sur prix du net.Mais je certifie que la qualité est top, derriere dans la boite blanche, y'a toute la visserie et le cache.

Voila pour les infos, en tout cas grande photo permet de mieux voir les détails!!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70€ pour un truc qui a 6 mois grand max, donc comme neuf avec 5 ventilos aussi comme neuf,et puis c pas plus cher que le neuf!!!

Si je fais le calcul :

Ma tour, je l'ai payé plus de 100€ mais bon admettons 100€ plus 5 ventilos qui ont (je ne c plus le prix)un certain prix, je crois que 70€ a debattre, tu veux peut-etre que je te la donne avec des tunes en plus peut-etre???!!!!

N'exagerons non plus!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...