Aller au contenu

[LOGICIEL] un opérateur de VoIP offre 30 minutes gratos !


liteo

Messages recommandés

Pour ceux qui voudraient tester la VoIP autre que Skype ou Wengo, il y a une offre spéciale sur CDiscount : 30 minutes offertes vers la france Fixe !! l'opérateur en question est VoxIP Telecom ; nouvel entrant qui fonctionne via un protocole qui saute les firewalls (comme un Skype), mais avec une bien meilleure qualité de communication vers les téléphones fixes et mobiles !

Pas d'engagement, pas de truc à payer, suffit de s'abonner.

Par contre c'est réservé aux 2000 premiers. :pleure:

Je ne suis pas neutre, je bosse popur la société partenaire de CDiscount qui lance l'offre, mais à partir du moment où c'est gratos ... c'est pas vraiment de la pub :pleure: j'avais juste envie d'en faire profiter la communautée INpactienne.

En tout cas je suis le thread, donc ceux qui ont des questions ... chuis là ! ou alors sur le forum de la société en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'offre n'est disponible que via le site de CDiscount !

Je n'ai pas mis de lien car je pense que tout le monde la connait. Une fois sur leur site, il faut cliquer sur micro-info, la bannière est alors en milieu de page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compliqué, tu clik sur la bannière, tu t'inscrit, et aprés tu dl VOIXIP !

Tu clik sur l'adresse de confirmation de ton mail et hop aprés tu t'inscris dans les champs de ton log installé VOIXIP . Hop sa te connecte et tu disposes de 0.66€ de communication. Et ça marche ! j'ai appelé 1 pote avec, c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...