Aller au contenu

Carte graphique a 300€


mangeur de hérissons

Messages recommandés

Bonjours a tous,

Certains se rappeleront de mon ancienne config, ben je vient de m'appercevoir que j'avait un compte en plus avec 530 roro dessus :transpi:

(PS : oui je sais j'ai =} :roll: )

Donc je pensse prendre une carte mére DFI, mais au niveau de la CG j'hésite entre une geforce 6800 de chez leadtek et une sapphire x800xl.

Bon pour faire simple, je connait très mal ATI, et d'après ce que j'ai entendu, sa a parfois du mal avec les jeux, et en terme d'o/c, pas terrible. Mais a coté, la 6800 est moins puissante mais il parait qu'on peut la modder en 6800 ultra dans 50% des cas, comme j'ai lu sur le forum...

Arreter moi si je dit une connerie ;)

Mais une autre question, c'est quoi la différence entre une "Leadtek Winfast PX6800 TD - 256Mo" et une " Leadtek Winfast PX6800 TDH" ? :transpi: Le prix est presque le même en plus :zarb:

Bref merci :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 6800 modder en 6800Ultra déchire tout mais c'est pas à 100% ( XFX c'est le best comme marque pour O/c ) . Si t'as peur que la carte passe pas prends l'ati

et encore même si t'as un cul d'enfer et que la mod pas sûr qu'elle latte la x800xl (128mo de ddr1 sur la 6800...)

x800xl powaaaaaaaaaaaaa :keskidit: (sapphire powaaaaaaaaaaa aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...