Aller au contenu

[LOGICIEL] CD d’origine


Crismac

Messages recommandés

Bonjour,

Équipé d’un portable pakard bell easynote 7271, quand j’ai voulu le démarrer, il m’a affiché un écran noir et au bout de quelque instant, il me dit de mettre le CD d’origine et d’essayer de restaurer le fichier “ config “ . CD que je n’ai pas.

Ma première question est, esqu’il est normal qu’il ne me soit pas livré lors de mon achat avec l’ordinateur ? . J’ai bien téléphoné à leur assistance technique, ( qui et certainement délocalisé quelque part en Afrique vue la difficulté de compréhension. ) mais sorti de « votre garantie logicielle et fini car elle ne dure que trois mois et il ne vous reste plus que 20 jours

pour votre garantie matérielle » 6 minutes de téléphone dont 5 d’attentes à 0,34 euro h.t. la mn. pour ça !. Alrs si quelqu’un a un pakard bell easynote 7271 peut me renseigner.

N’y connaissant rien au monde PC j’ai donc, confié mon portable dans l’état, à une personne plus compétente, (en un seul mot ) que moi ce qui n’est pas difficile. Elle n’est pas arrivée à restaurer et elle m’a réinstallé le système. Mais maintenant je n’arrive plus à me connecter sur internet apparemment il ne trouve plus le modem alors je me demande s’il ne me manque pas le driver ou quelque chose comme ça. Et autre chose le bouton « mettre en veille » et grisé, ( ce qui n’est pas trop grave), et je ne peut plus le mettre en veille.

Alors si quelqu’un peut m’aider . Au secooooour !

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ayant aussi un portable de la même marque, je compatis :transpi:

:transpi:

Sinon, peux tu donner la reference exact de ton portable car tu dis:

"pakard bell easynote 7271"

Je pense que tu parle du Packard Bell easynote M7271 (enfin j'espère).

Pour les drivers, je peux te conseiller d'aller ICI

Si c'est une autre série, va sur cette page et choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur pci :ouioui:

les Packard bell ne sont pas livrés avec les CD.. ils sont sur le disque et c'est à toi de les graver ;)

ce sujet a été abordé plusieurs fois dans cette section... :zarb:

avec une petite recherche on trouve ces sujets :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...8580&hl=packard

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...2622&hl=packard

premier truc : je ne comprend pas si c'est dès le départ que ça a merdé ou plus tard ?

ensuite : qu'appelles-tu une personne compétente ?

est-ce qu'elle t'as réinstallé le système exact fourni par Packard Bell parce que tu dois avoir un licence OEM avec ça donc il faut faire attention à ce que tu mets sur ton ordi pour rester dans la légalité...

de plus, dans les CD de win que tu aurais du/pu copier, tu avais aussi tous les drivers allant avec ta config... ce qui aurait éviter ce problème....

pour le driver tu devrais le trouver sur le site.... avec les liens donnés plus haut :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...