Jump to content

Le Bar des Conseils d'achats

Duke98
 Share

Recommended Posts

http://www.foruminternet.org/actualites/lire.phtml?id=526

Les tribunaux considèrent en effet, de manière restrictive, qu’une telle nullité ne pourra être retenue que si l’erreur d’affichage fait apparaître un prix dérisoire tel que le consommateur ne peut prétendre avoir pris ce prix pour la valeur réelle du bien.

17 ¤ a la place de 150¤, ça fait presque 9 fois moins cher.

Si ça passe vous avez du bol. :byebye:

Je suis aller à montgallet cet aprem donc quelques petite info :

On trouve des Core 2 Duo

On trouve la majorité des cm pour ce proco

On trouve de la RAM g-skill (PK, NT, GA, LA, HZ, XZ pour celle que j'ai vu), de la mushkin (red line entre autre) et de la team group

Enfin on peut négoier des s939 ou pentium D assez bas si on a un peut de bagou, car les vendeurs veulent se débarasser de leur stock

• 2 weeks later...

Perso j'irai pas le conseiller ou alors dans certain cas car avec le ventillo il prend 3 port PCI et puis pour transporter et tout :S

Le VF900 est pas trop chère léger, efficasse etc... et suffisant à mon avis pour les génération de CG actuelle.

Le seul qui est au niveau du VF900 pour moi c'est le Sytrin KuFormula VF1 Plus et ce HR 03 mais possedant des incoveniant je trouve

Je suis aller à montgallet cet aprem donc quelques petite info :

On trouve des Core 2 Duo

On trouve la majorité des cm pour ce proco

On trouve de la RAM g-skill (PK, NT, GA, LA, HZ, XZ pour celle que j'ai vu), de la mushkin (red line entre autre) et de la team group

Enfin on peut négoier des s939 ou pentium D assez bas si on a un peut de bagou, car les vendeurs veulent se débarasser de leur stock

Ca c'est de l'info :yes:

:transpi: J'irais peut etre acheter un Core de 2 Duo aujourd'huit, plus une carte mere, de la ram et une CG .

• 4 weeks later...