Aller au contenu

Le Bar des Conseils d'achats


Duke98

Messages recommandés

Je crois que vous avez raison. Je prendrais un autre dd (je veux passer à linux). Merci pour vos réponses. A votre avis je prends quel modèle (en ide je cherche pas les grosses capacités et c'est pas pour tout de suite) ?

@Sims07: :-D excuses-moi c'est juste que j'ai rien d'autre à faire que de m'occuper de mon ordi...

Modifié par Quentj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave :roule::-D

Sit u veux passer à linux t'as pas besoin de prendre carrément un autre dd, t'as qu'a partitionner celui là... Mais pour faire qqch de plus propre c'est clair que tu peux prendre un autre petit dd, ou genre un autre plus gros mais avec 8 mo de cache pour windows :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà:

Seagate 120 Go IDE 7200 trs/mn 8Mo 70,90 € 465,07 FF

Seagate 160 Go IDE 7200 trs/mn 8Mo 76,90 € 504,43 FF

Seagate 200 Go IDE 7200 trs/mn 8Mo 94,90 € 622,50 FF

Seagate 250 Go IDE 7200 trs/mn 8Mo 127,95 € 839,30 FF

Seagate 300 Go IDE 7200 trs/mn 8Mo 179,90 € 1 180,07 FF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les raptor, j'aime pas trop WD...

Le seagate 120 go 8 mo il est bluffant, après plus d'une heure defonctionnement, à surfer, écouter de la musique et pleins d'autres trucs (utilisation normale quoi) le dd était quasi froid ! et un silence étonnant ! Perso je trouve que c'est de loin le meilleur dd IDE du marché :D

Oublie pas de prendre des nappes 133 :nimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question: quelle sont les meilleures barrettes pour o/c un A64 3500+ ( à part les a-data et les barrettes haut voltages style Twinmos sp et ocz vx) ?

C'est pour un copain qui a une msi k8n neo platinium (donc pas de hauts voltages) et que comme les a-data sont indisponibles sur grosbill et qu'il n'habite pas paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question: quelle sont les meilleures barrettes pour o/c un A64 3500+ ( à part les a-data et les barrettes haut voltages style Twinmos sp et ocz vx) ?

C'est pour un copain qui a une msi k8n neo platinium (donc pas de hauts voltages) et que comme les a-data sont indisponibles sur grosbill et qu'il n'habite pas paris...

Les xl, en p3200, pas terrible pour o/c. Quelqu'un a t-il une autre idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...