Aller au contenu

Le Bar des Conseils d'achats


Duke98

Messages recommandés

Hello All !!

Voilà je lance un petit sujet :chinois:

Vous pensez qu'il vaut mieux un portable pc ou mac ?

le portable serait un truc du genre dothan 2 ghz ou plus avec 1 go de ram... POur l'apple j'en ai aucune idée...

A vous :mdr:

pc because

1)rapport puissance/prix

2)plus de choix

3)mac osx dans mon esprit ça donne montage vidéo et pour le reste = bof :transpi:

Une petite question: quelqu'un sait si une EPoX EP-9NDA3+ permet de passer les voltages mémoire à 3,5v (sans ddr booster bien sûr...) ?

j'en doute beaucoup beaucoup beaucoup les cm supportants plus de 3v se comptent sur les doigts d'une main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié , ya pas de cm qui passe 3.5Vdimm en s939 agp , et l'ocz Ram Booster ça arrive souvent qu'il y est des problèmes

Et en plus, les tensions fournies dépendent des CM... Ca va de 2.6V (aucun intérêt) à 3.6V

Edit : En théorie 4V, mais j'ai pas le tableau de toutes les CM sous les yeux.

Modifié par fr_caesar_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello All !!

Voilà je lance un petit sujet :zarb:

Vous pensez qu'il vaut mieux un portable pc ou mac ?

le portable serait un truc du genre dothan 2 ghz ou plus avec 1 go de ram... POur l'apple j'en ai aucune idée...

A vous :fou:

ça dépend encore une fois de l'utilisation...

mais waooo un dothan 2ghz + 1go de ram ça dépote pour un portable! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème, c'est que sur les portables, c'est rare de trouver de la PC 3200, généralement tu tombes sur 2 barrettes 256 de PC 2700 et pas de dual,

alors que certaines nouvelles plateformes de centrino tournent en dual avec de la DDR2, donc à mon avis plus performant

reste à savoir si la différence de prix vaut la peine ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui absolument, la DDRII a ce jour n'apporte aucun gain de performance, mais seulement un prix plus haut :fous: ... elle n'est pas interessante, dailleur, si je ne me trompe pas, AMD l'as compris car il ne souhaite pas l'utiliser pour le moment .

Quand ça serra mieux maitrisé, elle deviendera surrement plus interressante... mais pour le moment ... interet nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars. Je voudrais savoir si je dois, à votre avis, changer quelque chose dans ma config, avant de passer au 64 bits à la fin de l'année. Ma config détaillée:

A7N8X-LA (µATX et bios bloqué)

Barton 2800+ (à 176x12,5) avec ventirad base

512 mo Corsair XMS C2 (à 2,5-2-2-5)

POV 6600GT (à 560/1000)

Seagate Barracuda 7200.7 80go 2mo de cache

Coolermaster Centurion 5

LCPower SG550

J'ai un budget de 150€ max.

Je pensais changer de carte mère (j'ai pu que le son du casque)mais je suis pas sûr parce que je me sers jamais de mes enceintes pourries. Ou alors le ventirad.

A votre avis, dois-je changer quelque chose ou attendre de changer de config ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...