Aller au contenu

Le Bar des Conseils d'achats


Duke98

Messages recommandés

C'est pas la version platinium c'est la LSR http://www.prixdunet.com/details/MSI_K7N2_Delta2LSR/

J'ai vu celle-là aussi: http://www.prixdunet.com/details/Chaintech_7NJL6_Summit/

La nf7 a l'air bien mais elle n'a pas de sata, c'est un peu con... Et puis le magasin...

Ce que je voudrais savoir c'est si ça me permetterait de résoudre mon problème et si cela valait l'investissement :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je réexplique mon problème: les connecteurs façade de mon ancien boitier étaient sur une carte fille donc pas carte=pas de son. Pour essayer de résoudre ce problème, mon oncle m'a fait un adaptateur pour pouvoir glisser la fameuse carte entre mes connecteurs boitiers (qui pour information de rentraient pas dans ma cm) et ma cm. Sauf que maintenant je n'ai plus d'impédance à l'arrière ou presque.

Donc sachant qu'une carte son n'a pas de prises pour audio de façade, je penchais pour sois rester sur casque jusqu'à ma prochaine config (1 an c'est long :mdr2: ) ou alors changer de carte mère.

Voilà.

@sims07: la asus a7n8x sans wifi c'est une version test donc non. Pareil pour la NF7-S.

Je cherche quelque chose pas trop cher.

Ma question est donc toujours la même: cela vaut-il le coup ?

Ou alors avez-vous une autre solution ?

Modifié par Quentj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de prises façade sur une carte son! Donc ça ne me sert à rien... Si pour ça autan rien dépenser et définitivement supprimer la prise façade!

Salut,

J'vais te contredire mais c pas grave :mad2:

Il existe des adaptateur sur lequel tu branche d'un coté ta carte son et de l'autre tes baffle, En fait ca te fait ramener tes prise ou tu veux, devant par exemple.

Je sais plus combien coute un adaptateur comme celui la mais ca devrais compter dans les 25 Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm pas trop non, si tu parle de freepost, non , mais en général on discutte de tout et de rien dans le bar, et là c'est pour le remettre sur els devant de la scene, peut être que quelqu'un va lancer un sujet.

A la place d'être très agréable comme toujours, tu pourrais lancer un sujer non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...