Jump to content
Duke98

Le Bar des Conseils d'achats

Publications recommandées

Au final, la config propose 8Go de RAM. Les jeux montent-ils à plus en besoin ?

EDIT : Est-ce qu'une alim à 500W suffit ? Je pensais qu'il fallait 550W pour des grosses configs.

Utilisation Gaming : SC2, Fallout New Vegas, Alien Isolation, peut-être BF1, Steam Link pour envoyer sur TV.

Code promo LDLC KDO2017 -7% en cours sur le produit le plus cher, donc si je prends une config déjà faite, j'ai -7% sur le tout.

Faut-il nécessairement des filtres en face avant en aspiration normalement ? 

Besoin : boitier avec vitre , graveur DVD, connectique en face avant, et des Leds un peu partout :) Idéalement inférieur à 45cm de hauteur pour rentrer sur mon emplacement de bureau, dans la gamme de prix de 1000€ et plus.

Modifié par digital-jedi

Partager cette publication

Re,

tu ne pourrais pas poster en Conseils d'achat STP ?
Ta demande n'est pas simple et mérite un sujet dédié dont on pourrait discuter après le passage au Bar.

Salut,

Par curiosité intellectuelle, je souhaiterais savoir s'il est légalement possible d'acheter un PC avec un Windows 10 pré-installé mais non activé, ie sans licence.

Est-ce possible, ou est-ce que Microsoft interdit la chose ?

Si l'on achète une machine assemblée à un vendeur type Mat.NET, ils testent la machine selon leurs propres outils et ne garantissent pas la compatibilité du tout sous Windows (des bugs HW ou incompatibilité de drivers sont toujours possibles entre CM et CG et OS).

Ce sujet me revient en mémoire car j'ai été obligé d'acheter la licence vendue très chère par MAT.NET avec l'option montage+installation OS.

Modifié par digital-jedi
souligné

Oui, on peut installer un Windows 10 avec la clé générique (ou même sans clé, de mémoire). Du coup il ne sera pas activé.

Si ça fonctionne, tu achèteras une licence pour l'activer ensuite.

Si c'est le coût qui te dérange, tente le marché gris (pour moi ça a fonctionné pour Win10, Win10 upgrade Pro, Eset, et divers autres). Mais c'est gris, donc il se peut qu'un jour : 💥

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous serez en mesure de laisser un commentaire après vous être connecté

Se connecter dès maintenant