Aller au contenu

logiciel réseau


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis a la recherche d'un logiciel gratuit ou payant qui pourrait me dire qui se connect à mon pc via mon rzo local pour copier des fichiers. En gros je voudrais un logiciel qui me dise tout ce que mon pc fourni au réseau avec le nombre de fois ou le fichier à été dl et qui offre la possibilité de mettre des restrictions ou de limiter le debit ...Quelqu'un connait il ce genre de soft ?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je pense qu'un tel logiciel n'existe pas... Sais tu ce que tu souhaites limiter sur ton reseau local : netbios, ftp, http.....?

Suivant ton Os tu dois pouvoir mettre en place des audits, c'est a dire que tu peux savoir qui a acceder a ton fichier placé sous audit mais en aucun cas tu ne pourras limiter la bande passante...

De plus je n'en vois pas l'interet sur un LAN....Pourrais tu m'eclairer ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça repond à ta question, mais je donne juste un nom de soft : Serv-u ftp

Je crois, que tu peux limiter la bande passante avec ça.

Euh nop, car la il fera ce que disait internenet, c'rst dire un serveur ftp! Mais il ne verra toujours pas qui lui prend des fichiers en local, sauf ce qui transite sur le port ftp!

C'est sur que ce serait le plus simple, tu pourrais donner différents droits, déterminer une certaine vitesse, mais tu ne peux quand même pas controler qui a pris par exemple tes fichiers partagés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...