Aller au contenu

Je n'arrive pas à capter un des deux réso wi-fi !


Messages recommandés

Bonjour,je suis étdiant à l'université de Rennes2 et depuis quelques temps le wi-fi est disponible.

Rien ne se passant sans problème, je détecte un des réseau émis : celui dont les données ne sont pas sécurisé dans l'air ; alors qu'il existe un autre réseau où les informations sont crypté de bout en bout que je ne peux détecter.

Savez vous d'où proviens ce problème de détection sachant que je suis sous XPSP1 ( que c pareil avec le sp2), que j'ai les dernier drivers de ma carte wi-fi...

Merci d'éclairer ma lanterne ! ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas si ils sont dans le même canal : comment puis-je le savoir ?

Ma carte wi-fi est une ralink 2500 si je ne me trompe : dans un portable fujitsu-siemens amilo 1630

Effectivement le cryptage c du wep ( ou eap protégé je sais plus )

Et sinon, que j'utilise windows, le soft de chez fujitsu ou de chez ralink, KE DALE :cdmalades::censored::mdr::non::mdr::sm::pleure::pleure:

merci de m'aider ! ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je suis étdiant à l'université de Rennes2 et depuis quelques temps le wi-fi est disponible.

Rien ne se passant sans problème, je détecte un des réseau émis : celui dont les données ne sont pas sécurisé dans l'air ; alors qu'il existe un autre réseau où les informations sont crypté de bout en bout que je ne peux détecter.

Savez vous d'où proviens ce problème de détection sachant que je suis sous XPSP1 ( que c pareil avec le sp2), que j'ai les dernier drivers de ma carte wi-fi...

Merci d'éclairer ma lanterne ! ciao

j'adore tes explications :mdr:

dont les données ne sont pas sécurisé dans l'air...

où les informations sont crypté de bout en bout...

peut etre as tu une option "masquer les reseaux sans fil protégés"

ou alors que le SSID Broadcast est mis sur disable sur le point d'accès wifi (= communication du nom du réseau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...