Aller au contenu

Règles du Forum Linux


Messages recommandés

ben je pense que la bidouille de theo qui m'avait mis propriétaire du premier post à la place de nil (je sais plus trop pourquoi d'ailleurs :francais: ) n'est pas étrangère à cette hitoire...

quand j'étais modo, il fallait que j'édite le titre avec le menu de modération, ca ne marchait pas en éditant le premier post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Dans les tutoriaux des distribs on voit: Mandriva | Suse | Debian | Gentoo | FreeBSD, mais pas de Ubuntu, et l'on voit bien que l'on a de plus en plus de questions sur cette distrib (combien y-a-il eu de questions sur le multi boot aujourd'hui par exemple?). Je pense que mettre le topic tuto Ubuntu dans les tutos permettrait de canaliser ces questions et de déplacer les questions dedans si besoin. Qu'en pensez vous?

PS: je sais que le tuto Ubuntu est souvent présent en première page, mais le mettre en évidence dans les Regles et meilleurs liens ca serait bien je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les tutoriaux des distribs on voit: Mandriva | Suse | Debian | Gentoo | FreeBSD, mais pas de Ubuntu, et l'on voit bien que l'on a de plus en plus de questions sur cette distrib (combien y-a-il eu de questions sur le multi boot aujourd'hui par exemple?). Je pense que mettre le topic tuto Ubuntu dans les tutos permettrait de canaliser ces questions et de déplacer les questions dedans si besoin. Qu'en pensez vous?

PS: je sais que le tuto Ubuntu est souvent présent en première page, mais le mettre en évidence dans les Regles et meilleurs liens ca serait bien je trouve.

C'est sûr qu'une distrib' aussi importante dans l'univers linux actuel qu'unbuntu nécessite d'avoir un lien vers son tuto comme toutes les autres. :resolu:

Par contre j'ai remarqué que le tuto sur Suse n'est plus du tout à joue, et qu'une update ne ferait pas de mal... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, si je ne dis pas de conneries : il y a un vieux tuto sur SuSE absolument pas à jour, et un tuto sur OpenSuSE qui est un poils plus à jour (jeune âge de la distrib oblige).

Ce serait peut-être plus malin de mettre OpenSuSE en avant.

Pour ubuntu, c'est évident qu'il faut la mettre en avant en ce moment, malgré tout ce qu'on peut en penser, c'est la majorité des questions :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en fait il faudrait repenser entièrement le bandeau...

je devais le faire avant de partir mais j'ai pas pris le temps (c'est super lourd d'arriver à limiter la longueur à 1024 pixels de longs....)

je me disais à l'époque qu'une réorganisation complète serait sans doute judicieuse : une ligne pour les débutant et une ligne pour les initiés...

Mais bon, faut voir avec tuXXX et poulp :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

je viens de me rendre compte que le bar n'a pas d'icone.

Est-ce qu'on ne pourrait pas lui en mettre un ? j'hésite entre :) , ! et :coeur: (oui, bon, sans les images c'est plus dur...)

D'ailleurs, est-ce que ça vaudrait le coup qu'on se réserve une icone pour les sujet [Global] ?

(amha, non, ou alors non exclusive avec les sujets non [Global])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?
Est-ce qu'on ne pourrait pas lui en mettre un ? j'hésite entre :) , ! et :coeur: (oui, bon, sans les images c'est plus dur...)

icon1.gif

icon12.gif

J'aime bien le coeur, mais bon c'est pas indispensable un icone.

Sinon pour un bar, voila qui irait bien : icon8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...