Aller au contenu

[LOGICIEL] Chercher logiciel de tchat, en réseau local


behemoth

Messages recommandés

le titre pourrait pas être changé ? parce que j'ai mis 1min à le comprendre et pour les recherches ça ser pas top... :cjinois:

Commence par faire tes smiley correctement, ensuite tu pourras parler pour les titres :p

Sérieusement, je lui ai déjà dit de faire attention, il pourrait qu'il est dyslexique, raison de plus de bien se relire et d'utiliser Word pour corriger ses phrases. J'ai des amis qui on ce problème, ils doivent pourtant passer les mêmes test que nous :D

La prochaine fois je serai moins gentil :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui est dyslexique et qui doit passer le toeic (test d'anglais moité lecture/moitié écoute...) et il n'a pas de faveurs spéciales :zarb:

Pour ton problème, tu peux utiliser un serveur Jabber, c'est open source et ça fonctionne très bien en réseau local.

Tu confirme ce que j'ai dit. :fumer:

Fait seulement attention behemoth :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour finir le HS je ne parlais pas du post (au fait, regardez la fin de la signature) mais du titre.. ça pourrait être du genre "Chercher logiciel de tchat, en réseau local" ça devrait passer non ?

edit [suite au message de Xombi] : titre proposé en me basant sur le contenu du premier post :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le titre pourrait pas être changé ? parce que j'ai mis 1min à le comprendre et pour les recherches ça sera pas top... :chinois:

+1 de ton avis...

Je te prends ( :mdr: ) ton idée de titre "Chercher logiciel de tchat, en réseau local" (c'est bien mieux que "prog com msn san le net pour les reseau")

stolas666_gif.gifLe Veilleur... Veille stolas666_gif.gif

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...