Aller au contenu

problème usb


Messages recommandés

Bonsoir j'ai un petit problème USB

j'ai installer ma nouvelle carte mère epox socket 939 voila j'ai installer windows xp mais je n'arrive pas a installer ma livebox pour avoir accès a adsl car il me marque pour les port usb matériel inconnu probème d'instalation du périférique je doit faire quoi car je n'est pas les pilote pour les usb de la carte mère ;):mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai monter le pc moiu mème j'ai mis une carte mère epox nforce 3 socket 939 un processeur amd64 3500 2x526 mo de ram une carte graphique 6600gt un disque dur 250go matrox sata etc aprés j'ai simplement installer xp et les driver de la carte graphique et sur le cd de la carte mère il me marque pour les driver usb2 je doit faire la mise a jour sur windows uptade pour les driver usb je l'est fait mais rien a changer :kimouss:

et en + les usb fonctionne au demarage du pc après 5 minute il ne fonctionne plus il me marque matériel inconnu et quand je v'est voir dans le géstionaire de périphérique il me marque votre matériel fonctionne correctement je ne s'est plus quoi :francais: faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème de driver ton truc. Tu utilise surement ceux de crosoft...

Donc clik droit sur poste de travail, puis gérer. Gestion de l'ordinateur tu vas dans l'onglet gestionnaire de périphérique. La tu verra tout ton matos. Cherche tes usb. Tu mate déjà les diagnostic. Tu essaye avec clik droit de mettre a jour le pilote. Il te demandera un cd. Tu lui donne le cd avec les drivers nforce ou bien tu les télécharge. Ce sont les drivers unifiée 5.10 et ceux ci seulement car tu as nforce 3. Voilà fait déjà ca et tient nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> microsf : et je ne comprend pas pourquoi je narrive pas a formater dans le bios (format c:)

Ce n'est pas le bios qui permet de formater un disque dur.

Tu démarres avec le CD de WIN XP, tu demandes à installer ce système d'exploitation. Pendant la porcédure d'installation, il te demande si tu comptes utiliser tout l'espace disque dur pour une partition, il vaut mieux dire non et créer au moins 2 partitions (la 2ème permettant d'éventuelle sauvegardes en tout genre en cas d'une réinstallation de Win...).

Ensuite, une fois que Win XP est installé, installer dans l'ordre :

- les drivers de carte mère (de préférence les derniers) permettant la gestion de l'AGP, l'USB/USB2, de l'IDE (disque dur en UDMA et les lecteurs/graveurs CD/DVD),...

Parfoirs, ces drivers incluent aussi le nécessaire pour la carte réseau, la carte son, la carte graphique, les ports firewire intégrés à la carte mère.

- les drivers de carte modem (s'il y en a)

- les drivers de carte graphique

Certains logiciels n'utilisent pas particulièrement de périphériques ou de drivers spéciaux mais sont utiles pour la mise en place de drivers comme les logiciels de compression/décompression.

Une fois tout ça fait, il est possible d'installer les drivers de périphériques externes (scanner, imprimante, appareil photo, lecteur de cartes, modem ADSL, etc...) et les logiciels.

OK ?

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> microsf : alors je pourais mieux formater le disque dur non en faisant un scandisk????

euh, scandisk permet de détecter les anomalies des secteurs qui composent tout l'espace de ton HDD, rien à voir avec le formatage.

Bon, as-tu récupéré les derniers drivers pour le Nforce 3 ?

Pour ce qui est du "format c:" sous MS-DOS, tu fais comment ? tu demandes un démarrage en mode Ms-DOS via F8 ? enfin, tes explications ne sont pas vraiment claires...

As-tu tenteé de réinstaller Win_machin en suivant l'ensemble des actions que j'ai listé plus haut ?

Une installation mal faite n'est pas forcément récupérable... d'où la réinstallation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne s'est pas je doit m'expliquer mal voila pour etre plus clair .

bon j'ai monter un pc pour la première fois

carte mère epox 9nda3 Nforce3

processeur amd64 3500

disque dur matrox 250go SATA

deux ram 512 = 1024 ram

lecteur de disquette

lecteur dvd cdrw

carte graphique 6600gt

une fois que j'avais monter les composant sur ma tour atx

1 j'ai installer windows xp

2 j'ai installer a partir du cd de la carte mère les driver pour la carte son et des utilitaires norton etc.......

3 j'ai installer le cd de la carte graphique

4 j'ai installer ma connection adsl avec ma live box a partir du port USB

la ma première erreur est apparu périphérique inconnu alor je suis allez dans gestionnaire de periférique et controleur de port usb propriétaire il me marque ce périférique fonctionne correctement

5 alors j'ai suivie les conseil j'ai télécharger le pack 2 de windows xp a partir d'un autre pc sur un cdr je l'avais installer et j'ai redemarre mon pc il me marque a la page de demarrage une erreur

RUNDLL

erreur de chargement de wf2kcpl.dll

l'accès a cet emplacement de la mémoire n'est pas valide

alors bon j'ai créer une disquette de démarrage pour windows xp pour formater mon disque dur a partir de msdos et la j'ai redemare mon pc avec la disquette de demarrage je suis arrive directement dans le fenetre MSDOS alor j'ai tapez

format c: pour formater mon disque dur et la rien ne se passe alors je tape FDISK toujour rien qui se passe je ne comprend rien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...