Aller au contenu

Brigitte pête les plombs!!!!


amd_inside

Messages recommandés

pour moi une fille de cité (en regle generale pas toutes) crachent par terre,parle tres mal ,sont cons,se maquillent avec une truelle...

au passage j'habite dans une cité!

tu es sévère quand même ! Ce sont des stéréotypes... vu quelles sont voyantes, on ne voir qu'elles... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
sinon ta tjs po repondu pour la couleur de tes cheveux  :mdr: nan patapé jdeconne

Je suis brune !!!

jte dis que chaque femme est differente et que requiem a une façon de sexprimer qui me deplaît qui sapparente a celles des filles de cités...(c po une attaque c juste mon avis)

:francais: Celle-là, on me l'avait pas encore faite ! Sache, gentil Bisounours (heu, je préférais l'autre avatar) que le langage (les registres de langage pour être précise...) peut varier en fonction du contexte.

J'explique :prof: : il est clair que je vais parler "correctement" quand la situation l'impose (boulot, dîner mondain :D ) mais que je me permettrais un langage moins soutenu -voire vulgaire- sur un forum comme celui d'INpact si je juge bon de le faire...

Maintenant, si cela te choque, eh bé... promis, je ferai attention de ménager tes oreilles sensibles (c'est pas de l'adaptation, ça ?)

tu té fé teindre les cheveux ? :oops::-D:-D:-D nan pas sur la tête :mdr: (ok jarrete ça devient lourd et c po drole :craint: quoique :oops: )

pour lavatar...il restera pas bien longtemps gentil....retouche dimage powaaaaa :prof: c la premiere fois que "bisounours rocket launcher" paraitra :mad2:

pour le langage , tu fé comme tu veux mais tu risque de subir des jugements hatifs tel que le mien alors a toi de tadapter au forum :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi une fille de cité (en regle generale pas toutes) crachent par terre,parle tres mal ,sont cons,se maquillent avec une truelle...

au passage j'habite dans une cité!

tu es sévère quand même ! Ce sont des stéréotypes... vu quelles sont voyantes, on ne voir qu'elles... :francais:

mais y'a de quoi etre severe!

tu aprecierai que ta femme crache,dise une insulte sur 2 mots exprimés et ne parle que de star academy ou a la recherche de la nouvelle star?

sinon c vrai elles sont pas toutes comme ca mais c l'enorme majorité qui est comme je l'ai decrite et c deprimant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Requiem

pour le langage , tu fé comme tu veux mais tu risque de subir des jugements hatifs tel que le mien alors a toi de tadapter au forum  :byebye:

:non: y'a que toi qui as porté un jugement sans chercher à me connaître avant... J'en conclus qu'au lieu de m'adapter au forum, je dois plutôt chercher à ne pas froisser ta susceptibilité... :incline:

Sinon, :copain: ou :sm: ? Je t'attends au bar du coin pour trinquer à la tolérance et au dépassement des préjugés :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le langage , tu fé comme tu veux mais tu risque de subir des jugements hatifs tel que le mien alors a toi de tadapter au forum  :keskidit:

:mdr: y'a que toi qui as porté un jugement sans chercher à me connaître avant... J'en conclus qu'au lieu de m'adapter au forum, je dois plutôt chercher à ne pas froisser ta susceptibilité... :francais:

Sinon, :love: ou :non: ? Je t'attends au bar du coin pour trinquer à la tolérance et au dépassement des préjugés :chinois:

heu, juste comme ça... en passant... :non: , c'est pas pour rien qu'on le surnomme "mêche-courte"... :mad2: il démarre au quart de tour...c'est didi quoi ! fô pas chercher... c'est not' didi à nous...! :8

comment ça, j'suis un faux-frère ! Moi ? meuh non...

....bon, ok, j'ai rien dis didi ladidon :mdr:

J'vous paye MA tournée :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Requiem

Ben ça alors ! Heureuse de constater que mon post a finalement pu être envoyé !! J'ai eu que des problèmes (phpBB critical error) et impossible de me reconnecter :francais:

Pour la mèche courte, c'est bon, je suis... (j'ai peut-être des ovaires, mais j'ai aussi -scoop- un cerveau)

Pour la bière au bar du coin, je constate que ta misogynie se double de radinerie :chinois:

Mais bon, puisque :keskidit: , je préfère ça même si c'est moi qui met la main au porte-monnaie :incline: RDV au topic des alcoolos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Requiem

Héhé ! Si j'avais su que mon rire de sorcière te traumatiserait à ce point, je l'aurais sorti avant, en limit break... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis plutôt d'accord avec Requiem.

T'as bon dos Didi de dire "elle pense ce qu'elle veut", "faut être tolérent" puis après comme tu parles des homos et tout (spour ça que tu la protège, parce que elle aussi à ce niveau là elle est extrêmiste...).

Jve pas dire mais dans on livre elle casse tellement de gens que les internautes doivent sûrement morfler aussi. Puis voilà comment elle parle des jeunes :mdr:

En plus de son livre actuel, il y en a eu aussi d'autres dans le même style :

http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18354372.html

"Dans l'ouvrage incriminé, Brigitte Bardot, symbole de la libéralisation de la femme dans les années soixante, critique violemment ses compatriotes en s'attaquant plus particulièrement aux musulmans et à la France moderne, et prend à parti la télé-réalité, la communauté homosexuelle, la restauration rapide ou les hommes politiques, responsables selon elle de "la décadence du pays". Elle revient également sur son passé d'actrice, glorifiant son époque et fustigeant sévèrement les productions modernes : "de la merde au sens propre comme au sens figuré", écrit-elle en ironisant sur "l'arrivée à la Comédie Française d'un auteur algérien, Kateb Yacine, avec chants islamiques et jargon du cru !"."

http://www.allocine.fr/article/fichearticl...cle=300867.html

Attention celui-là déchire :

Retour au tribunal pour Brigitte Bardot. Toujours pour incitation à la haine raciale. Après avoir été acquittée une première fois, B.B se voit aujourd'hui condamnée à payer un peu moins de 10000 francs d'amende ainsi que 1 franc symbolique à différentes associations. Coup de bol pour elle, elle échappe à un an de prison et 300000 francs d'amende pour ses propos jugés racistes parus dans le Figaro l'an dernier. Souvenez-vous, la star vieillissante s'en était prise à la fête musulmane Eid al-Adha durant laquelle des moutons sont égorgés. Cet incident ne lui a pas appris à tourner sept fois sa langue dans sa bouche, car elle a déjà eu des ennuis avec son autobiographie sortie en 1996 où elle disait des gentillesses sur son fils, du genre : ' J'aurais préféré accoucher d'un chien '. Mais bon, il lui reste toujours 30 millions d'amis.

Néanmoins, cette pouffe à l'air d'avoir été d'être toujours une fille manipulée. Avant on lui pardonnait car elle était super bonne, maintenant... :mdr:

M'enfin si le cinéma français c'est : B.B, Alain Delon et Gérard Depardieu, jcomprend pkoi certains pensent qu'on est tous des fachos...

Pour moi ces gens ne seront jamais des mythes. Un mythe traverse le temps et suit une certaine pensée idéologique humaine et universelle. Ceux là ont un égo tellement surdimensionné (surtout B.B et A.Delon) que s'ils rencontraient Dieu, ils se demanderait pkoi il (Dieu) ne lui demande pas un autographe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...