Aller au contenu

CoolerMaster Stacker Grosse Mise à Jour


K-Lee

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse
Non c'est des nape ide ronde ;)

Tu en trouve sur pc look, docmicro ...

Non, il n'y a qu'une nappe IDE, celle du lecteur et du graveur de DVD, mais on voit qu'un tout petit bout, elle est bien cachée, les nappes rondes bleues ce sont les cables d'alimentation de l'Hiper 580, puis 4 cables SATA aussi bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D bonjour K-Lee

je m' :transpi: devant ton water-cooling qu'est ce que c'est beau :D:yes:

mais dit donc tu les planques ou tes nappes ide car je n'en voie aucune

ils commercalise déja des lecteur etc.. en sata :ouioui:

Si tu regarde bien on voit bel et bien un bout mais elle sont cachées, elle passe derriere le tube bleu (neon ou reservoir ? :s)

Sinon :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regarde bien on voit bel et bien un bout mais elle sont cachées, elle passe derriere le tube bleu (neon ou reservoir ? :s)

Sinon :byebye:

En effet, une Staker a une double paraoi, il est donc assez simple de faire passer les cables derrière la plaque qui soutient la CM, comme le gros cable qui va de l'alim au connecteur ou les cables IDE ronds, hélas le cable de connection 4 Pins de la CM est trop court en standart sur l'Hiper, il faut dire qu'elle est conçue pour être placée en haut et pas en bas, c'est pour ça que ce fil passe le long du Tank-O-Matic.

Sinon une petite remarque pour l'Hiper, ça fait plus de bruit qu'une NeoPower de 480W, mais bon elle a un ventilo de 80mm en plus et elle délivre 580W aussi.

Je crois bien que c'est le 80mm qui fait du bruit, donc je vais peut-être le remplacer par un CoolerMaster qui traîne dans mon armoire de pièces détachées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'ets peut etre bete ce que je dit mais pourquoi tu tente pas avec deux alims ... sur la hiper tu met carte mere et disque dur par exemple et sur la neo power la caret graphique, les lecteur et le reste ...

Comme ca les alims seront moins demandée et chauferont moins --> moins d bruit ... non ? Ce serait cool si tu pouvait tester :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'ets peut etre bete ce que je dit mais pourquoi tu tente pas avec deux alims ... sur la hiper tu met carte mere et disque dur par exemple et sur la neo power la caret graphique, les lecteur et le reste ...

Comme ca les alims seront moins demandée et chauferont moins --> moins d bruit ... non ? Ce serait cool si tu pouvait tester :chinois:

Le berceau du haut est condamné par le rad double :

CM45.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'ets peut etre bete ce que je dit mais pourquoi tu tente pas avec deux alims ... sur la hiper tu met carte mere et disque dur par exemple et sur la neo power la caret graphique, les lecteur et le reste ...

Comme ca les alims seront moins demandée et chauferont moins --> moins d bruit ... non ? Ce serait cool si tu pouvait tester :francais:

mauvaise idée je pense...

car une seul de ces alims suffis à tout alimenter...

tu aura deux alimentations qui chauferont au lieux d'une, donc augmentation de la température.

Il y'aura du gachi de place

tu aura deux ventilateur .... donc beaucoup plus bruyant qu'un seul...

bref, d'apres moi, c'est une mauvaise idée :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas elle déchire carrément dans ta tour :yes:

:roll:

Le soir, quand il fait noir, et que je ne fais que de l'internet, les 4 ventilos lumineux se coupent, j'éteins les 3 néons et toute la tour s'illumine sobrement d'un bleu nuit extrêmement doux, rien que par l'Hiper, un plaisir pour les yeux...

Au fait, merci m00t :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au adeptes du watercooling :

C'est normal que le niveau du réservoir descende chez moi au fil des jours, ça s'évapore ou quoi, ou alors c'est à force de tourner que l'air est expulsé de plus en plus des petits endroits où il se trouve emprisonné dans le circuit ?

Samedi matin il était presque remplit à fond et maintenant il manque 3 ou 4 cm d'eau, je précise que je l'ai entièrement démonté, vidé et paufiné samedi.

En fait 1 petit cm par jour.

Je vais tenir ça à l'oeil.

Autre chose, le liquide réactif aux UV qu'on met dedans, il faut en remettre toutes les deux semaines, parce que l'effet s'estompe, vous connaissez des bonnes marques qui tiennent bien ou c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...