Aller au contenu

CoolerMaster Stacker Grosse Mise à Jour


K-Lee

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Température et données :

resultat.jpg

resultat1.jpg

Les deux ventilos en façade et les deux Papsts sont gérés par mon LIS2, ils sont en permanance à 30%, si le CPU passe les 30% d'utilisation il augmente la vitesse des ventilos simultanément et proportionnellement à la charge du CPU, jusque 100% si cela est nécessaire...

PS : la tour est ouverte et j'ai froid aux pieds :mdr:

Demain, découpe de la porte latérale, elle ne ferme plus à cause du radiateur à l'arrière de la tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a mis le ventilo a l'exterieur pour le rad arriere

tu n'a pas penser a le mettre dedans ?

Bon, maintenant je réponds aux questions...

Impossible pour l'instant, je vais aller au Brico chercher des tiges filetées parce que celles livrés sont trop courtes, la face arrière d'un Staker est très épaisse...

Mais ça viendra, ce sera plus joli. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reservoir superbement bien intégré je trouve

C'est une idée de ma femme, elle m'a fait mettre un support sous le réservoir pour éviter qu'il ne descende avec les vibrations (éventuelles) de la machine, je sais pas si on le voit très bien, il est cylindrique et noir, il est en bois, c'est de mon rack DVD...

Pour les multipost c'est vrai que j'en ai fait un paquet.

Sorry....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du superbe LIS 2 à affichage bleu qui me plait bien j'ai lu un banc d'essai qui dit qu'il s'appuie sur le logicile Motherboard Monitor qui doit être installé ...

Or ce logiciel n'évolue plus et je n'ai pas trouvé ma carte mère P5GDC-V dans la liste au moment de l'installation de MBM. :non:

Est-ce que ça veut dire qu'un LIS 2 est interdit pour ceux dont les cartes mères ne sont pas reconnues par MBM ? :transpi:

bonjour

pour moi idem mbm ne fonctionne pas mais j'ai installer speedfan

et c'est nikel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez sur le site de VL System downloader la dernière version du "Multimedia Control Center" et là Speedfan est dispo et c'est pas compliqué à configurer, on peut aussi le faire en fonction de la T° du CPU, toujours via Speedfan ou en fonction de la charge du CPU.

Moi je l'ai configuré en fonction de la charge du CPU, quand ça dépasse 60% de charge, les ventilos accélèrent proportionnellement avec la charge du CPU.

Si les ventilos 3 et 4 sont à 39 % et 38 % c'est pour une question d'esthétique, ce sont les seuls qu'on voit tourner et à cette vitesse par un effet d'optique on dirait qu'ils tournent ensemble à du 6 ou 7 tours par minutes, comme les pales d'un hélicoptère si vous voyer ce que je veux dire...

DSC01306.JPG

En fonction du CPU, les ventilos se comportent comme ceci :

CPU à 60 % ----- Ventilos à 40 %

CPU à 80 % ----- Ventilos à 70 %

CPU à 90 % ----- Ventilos à 85 %

CPU à fond ----- Ventilos à fond

Mais ceci est automatique c'est le LIS2 qui s'en occupe :

lisventilo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...