Aller au contenu

CoolerMaster Stacker Grosse Mise à Jour


K-Lee

Messages recommandés

Il y quelques semaines j'ai changé ma V2000a pour une Stacker Alu, comme ma femme aime le bleu, que moi j'aime le bleu et que mon PC se trouve dans le salon, il fallait que ce soit joli, moddé mais plus ou moins sobre éteint, donc voilà, je vous présente mon mod, CoolerMaster Stacker Alu True Blue.

Déjà ça part d'une tour assez classe en elle-même je trouve, un L.I.S. 2 en façade, bleu évidemment.

CM05.jpg

2 cages DD avec 2 DD par cage, 2 Raptors et 2 Seagates, remplacement des ventilos d'origine par des CoolerMaster blue led de 120 mm, 1 lecteur DVD et 1 graveur DVD noir.

CM01.jpg

CM02.jpg

CM03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Passons à l'intérieur, l'alimentation est une Enermax 465 grise, pas belle du tout, comme on peut le voir, encore un CoolerMaster de 120mm blue led et un SE2 de 92mm palles bleus.

CM09.jpg

Le bordel le plus complet dans la tour avant toute modif, reste plus qu'un seul ventilateur d'origine, celui du dessus, son tour viendra.

CM10.jpg

CM11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est la commande de PC-Look est arrivée, changement de l'alim, modding de l'alim, on cache les cables qui arrivent sur la CM et qui partent des ventilos.

En gros plan la NeoPower encore d'origine, un petit test avant de l'ouvrir pour pas perdre inutillement la garantie.

CM22.jpg

CM21.jpg

Je remplace le ventilo d'origine, toujours par un CoolerMaster Blue Led de 120mm

En même temps, une nouvele grille Hurricane.

CM23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ça fait vraiment plaisir de lire des trucs comme ça.

Je referai des photos quand tout l'intérieur sera nickel, reste les cables qui vont au panneau de la stacker à l'avant, ils sont encore en gris d'origine, et deux ou trois trucs à modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...