Aller au contenu

[LOGICIEL] Alcohol, et les lecteurs virtuels [Résolu]


Tisiphone

Messages recommandés

Salut a tous depuis que j'ai changé ma version d'alcohol les lecteurs virtuels ont disparus du poste de travail et d'alcohol...

Hier soir format c:

aujourd'hui re install d'alcohol: tjs rien les lecteurs virtuels n'apparaissent pas enfin si ils apparaissent jusqu'a ce qu'on monte une image dedans

j'ai essayé daemon tool: pareil

quelqu'un a une idée?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remets l'encienne version :p

les nouvelles versions de logiciels ne sont pas garanties sans bugs :transpi:

:chinois:

ben justement ça marche pas non plus avec l'ancienne version, c'est d'ailleurs l'ancienne version que j'ai installé en premier après le formatage, et ça a pas marché alors qu'elle fonctionnait parfaitement avant (pas avant le formatage hein lol) :p

Merci quand mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est sur du formatage ?

tu n'as pas fait que remplacer windows en "conservant le systeme de fichier tel quel" :transpi:

parceque si tu as fait ça .......................... il reste les enciens dossiers et fichiers :chinois:

:p "formater en utilisant le systeme de fichier ntfs" j'ai une certaine experience en la matiere :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela aurait put etre une explication :phiphi: et comme je ne connais pas ton experience :8 , je la mentionne :fou:

et les reglages d'alchool ??

y compris par defaut ;)

screenshot0032dj.jpg

j'ai toutes ces options mais a mon avis c'est un probleme avec windows si le probleme persiste avec daemon tool, mais comment le regler? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...