Aller au contenu

[Débat] FUD, Troll, bourrinage et autres


Sandeman

Messages recommandés

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

moi j'ai encore windows.. Obligé de le garder pour Photoshop.

J'arrive a installer PS7 sur linux mais bon.. ca date un peu quoi ^^

..je sais je sais , y'a GIMP. m'enfin. après plusieurs années de formation à photoshop..

Bon, et j'en profite pour placer mes 2 questions:

- vous auriez pas installé photoshop 9 ou 8 sous linux par hazard ?

- Comment on install quake 4 ?( j'ai pas très bien compris l'installeur Linux.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre ubuntu et kubuntu je préfère mandriva et de loin mais à choisir le moins pire mieux vaut prendre une kubuntu gnome étant faible et petit, laid et en retard comparé à kde. (pas de gestionnaire de composite etc etc). Sans parler de nautilus qui à lui seul est une abomination. Bref gnome c'est mal fichu mal fini, antiergonomique.

Il n'y a qu'un seul domaine ou gnome bat kde à plate couture c'est celui des bugs:

Gnome >

Some weekly bug summary info for bugzilla.gnome.org. Last updated: Mon Nov 14 09:00:41 UTC 2005.

Total Reports: 18602 (580 reports opened and 559 reports closed in the last 7 days. Including enhancement requests)

Total Reports: 18602 (580 reports opened and 559 reports closed in the last 7 days. Including enhancement requests)'>source

Kde >

Total: 10176 bugs and 9539 wishes

375 bugs opened, 279 bugs closed in the last 7 days

(127 wishes opened, 58 wishes closed)

source

Soit 18602 - 10176 = 8426

Gnome écrase Kde par 8426 bugs de plus \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et puis ce genre de remarques hyper pas constructives genre "mon Kde il est plus forte que vos Gnome", on peut s'en passer :D

Ceci est un topic pour aider les utilisateurs et futurs utilisateurs d'Ubuntu/Kubuntu, pas pour faire un comparatif de distribution ou un comparatif trollesque Gnome/Kde :|

... gnome étant faible et petit, laid et en retard comparé à kde

D'autres arguments aussi constructifs et objectifs ? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a plus sa place ici ça...

Pauvre plouf, il a du se faire tapper par des Debianistes sous gnome à l'école pour avoir autant de haine :D

Salut

Aaaaaaaahhh c'est a lui que j'ai fait manger les 14 cd de la sarge apres lui avoir fait crier "vive RMS, a bat billou car il n'a pas de barbe" :incline::byebye::non:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a plus sa place ici ça...

Pauvre plouf, il a du se faire tapper par des Debianistes sous gnome à l'école pour avoir autant de haine :D

au début, je me suis dis "c'est normal,on est dans le topikatroll" mais comme ca a été déplacé, alors là c'est autre chose :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça trolle pas mal ici... Ça c'est du topic rentabilisé!

Pour ce qui est de l'ergonomie, quand on voit qu'il faut se taper une compilation pour pouvoir installer un thème sous KDE, je ne sais pas trop...

y'a aussi que KDE gère comme un pied ma configuration non-xinerama avec mes 2 écrans de résolutions différentes.

Ah, et le fait que les modes d'affichages dans la barre d'outils (liste détaillée, icônes...) disparait quand on parcourt smb://<groupe> et smb://<ordi> est gênant aussi.

(après pour troller on peut rajouter que les boutons forward et backward sous le poucent ne marche pas sous konqueror , au moins en browser, qu'il faut obligatoirement utiliser l'index de kcontrol pour s'y retrouver...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linux c'est nul y a même pas d'antivirus, en un jour tu dois te taper une dixaine de virus.

The Gimp? C'est bourré de spywares.

Firefox? Mais tu déconne? Il y a bien plus de fonction avec IE6 et son gestionnaire de téléchargement est une merveile.

OpenBSD? Un truc femme ça? Moi j'utilise HURD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais ça ne va rien arranger. Ce n'est pas toi qui va décider à la place des autres users.

Je n'ai rien contre toi hin. C'est juste que ces posts n'ont rien à faire dans un topic d'aide.

Par exemple, dans la rubrique logiciel, tout le monde ne dit pas au moindre pb "Oué c'est parce que windows ça pue et que IE cay d'la merde"... Ce n'est pas comme ça que se font les choses. Ce n'est pas parce que tu penses avoir raison que c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois qu'il y a de la rétention de bug de la part de KDE, un peu à la manière de Windows (d'ailleurs même graphiquement ça se ressemble 'achement :-D ), on sait pas combien y'en a (c'est un secret industriel) mais on sait que y'en a *plein*. Alors ils les dévoilent pas tous d'un coup, ils en gardent sous le coude. Faudrait pas que les developpeurs bénévoles qui sont exploités par le système du freesoftware (mouhahah les cons !) s'ennuient...

IMHO, Gnome a une démarche beaucoup plus transparente de ce point de vue. :francais:

edit: je précise, au cas où, ce post ne reflète pas ma penser, je me fous de KDE et de Gnome et je suis un défenseur et un utilisateur comblé du libre. Pas de méprennage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis le fait de dénigrer KDE ou gnome ne fait pas vraiment avancer la communauté du libre.

À mon avis il vaut largement mieux dire "GNU/Linux dispose de 2 environnements de bureau (et même plus), choisis celui que tu préfère".

Moi je veux bien dire pourquoi je préfère plus l'un ou l'autre, mais je ne dirais pas "KDE ça pue".

EDIT:

Et perso, je trouve pas que "Gnome soit moins beau que KDE". Déjà à la base ça dépend ce qu'on aime.

Il me semble que Gnome se rapproche plus d'un style MacOSX (que ce soit au niveau du thème, plutôt clean que de l'accessibilité qui se veut simple d'accès et Just Works) et KDE plus de windows (thème plus flashy, IHM plus chargée avec plein d'options).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une comparaison objective
Mwahahaha.

Ste blague. Si le nombre de bugs était à l'avantage de gnome, tu n'aurais jamais sorti ces nombres. Alors faire croire que tu es objectif là dessus... Laisse moi rire.

Enfin si ça t'amuse de jouer à qui a la plus grosse...

Si tu veux provoquer des conflits communautaires, libre à toi :transpi:

C'est sûr que ça fait avancer le libre, tu as raison. :yes:

Et merci pour ta tolérance surtout :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit 18602 - 10176 = 8426

Gnome écrase Kde par 8426 bugs de plus \o/

Mais non ! il ne faut pas tout interpréter !!! Ces chiffres veulent seulement dire qu'il y a plus de rapports de bugs chez Gnome que chez KDE ! À nombre de lignes egales, le nombre de bugs devrait être voisin, juste que chez KDE ils ne déclarent pas leurs failles :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une comparaison objective
Mwahahaha.

Ste blague. Si le nombre de bugs était à l'avantage de gnome, tu n'aurais jamais sorti ces nombres. Alors faire croire que tu es objectif là dessus... Laisse moi rire.

Enfin si ça t'amuse de jouer à qui a la plus grosse...

Si tu veux provoquer des conflits communautaires, libre à toi :transpi:

C'est sûr que ça fait avancer le libre, tu as raison. :yes:

Et merci pour ta tolérance surtout :-D

+1

D'ailleurs, Drakplouf, ta signature est une belle illustration de ta tolérence....

dommage qu'il y ait des gens comme toi dans les monde libre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...