Aller au contenu

[Débat] FUD, Troll, bourrinage et autres


Sandeman

Messages recommandés

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse
ça a ptetre plus de fonctionnalités,... mais c'est d'un moche.

Salut

En meme temps vu les possibilités tu peux facilement le customiser et meme le faire ressembler a GNOME :yes:

Pas le cas de Gnome :p

a+

Mais qui voudrait vraiment faire ressembler gnome a kde :smack:

Faut etre un sacré malade :eeek2:

Bah pour utiliser Gnome faut etre ravagé dont ça m'etonerais pas :mdr:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me chagrine ( :smack: ) c'est l'association Flash / gentoo => il y a rien à voir ...

En plus, avec les machines récente la consommation énergétique pour compiler un soft a beaucoup diminuer ;-)

Theocrite > tu es revenu à 10 en plus

Ca sent la justification bancale d'un gentooiste qui s'excuse de nous pourrir notre planète! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors des gentooistes qui n'ont pas le sens de l'humour... :yes:
Mais non, ça ne peux pas être ça. Les gentoĩstes avec leur cerveau recompilé on l'esprit vif comme le tigre du Bengale mâle en milieu naturel.

EDIT : Ah ben peut être pas finalement :smack:

Arofarn : C'était du second degré hein :love:

Je ne prétend pas que c'était drôle, juste que ce n'était pas sérieux.

Il n'y a aucune raison pour que gentoo et flash soient comparés, c'est justement ce qui fait la chute, normalement peu de monde s'y attend.

Et je me fous d'être à 10. Je fais mon lourd exprès. C'est juste une remarque comme ça. Et je sais que je suis à 10, ce n'est pas le problème, c'est juste que si nonas a pu plusser c'est que je suis temporairement passé en dessous de 10.

Mais bon cela n'a vraiment vraiment aucune importance. (Mais j'ai quand même été contre plusser nonas :mdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me chagrine ( :mdr: ) c'est l'association Flash / gentoo => il y a rien à voir ...

En plus, avec les machines récente la consommation énergétique pour compiler un soft a beaucoup diminuer ;-)

Theocrite > tu es revenu à 10 en plus

Ca sent la justifaction bancale d'un gentooiste qui s'excuse de nous pourrir notre planète! :yes:

Venant d'un participant à l'Uptime Project, ça fait bizarre :love:

theocrite > rasure toi, je prendrien au sérieux dasn ce supjet :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...