Aller au contenu

[Débat] FUD, Troll, bourrinage et autres


Sandeman

Messages recommandés

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

Hum... ca dépends de ce que tu veux faire je pense. si c'est juste de la bureautique et le surf sur un pc classique quelqu'un qui sais installer windows saura mettre une mandriva je pense.

Si ensuite c'est pour monter un serveur haute disponibilité à répartition de charge là oui, c'est moins évident, mais je ne suis pas sûr que ce soit dût à Linux en fait :transpi:

Ca me fait penser qu'a l'école les cours/TD n'ont jamais fini en troll Windows/linux, fait dire que tout le monde, profs y compris, était plutôt pro-unix :ouioui:

(Bon ok ca a trollé une ou deux fois sur Linux VS solaris, mais bon ca casse pas 3 pattes à un cannard non plus...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, te tromper sur le mot "canard" avec ton avatar, ça tient de la grosse grosse erreur :transpi:

:copain:

Il avait tenté de monter un serveur web avec cgi toussa avec des difficultés en fait.

:yes: Joli pour mon avatar en effet.

Sinon j'ai déjà essayé avec un IIS et je suis vite retourné sous apache.... (bah quoi? on est dans le thread qui va bien non? :mad2: ) Bon ok le manque d'habitude de IIS n'a pas vraiment aidé je doit bien le reconnaître :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, arrêtez de vous plaindre, sous SCO/Unixware tu lance un ping et que tu as pas prévu de mettre un -c, et bien le ping ne s'arrête pas. Il ne prend pas les Ctrl+C ou les Ctrl+Z ... donc pour arrêter le ping, deuxième session, ps et kill ... :transpi:

Combien de fois me suis fait avoir :(

A choisir entre SCO et Solaris, je me pose pas de questions :zarb: ... je prends IRIX ;)

edit> bien entendu si je suis condamné à prendre un UNIX proprio, sinon la question ne se pose pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, quand tu vois que Sun vend des machines neuves avec Solaris 8 encore aujourd'hui, forcément ça fait peur.

Alors j'avoue, je connais pas Solaris 10, mais je connais relativement pas trop mal le 9, et c'est bien la zone !

Mais je pense qu'il faudrait aller dans le topikatroll, on a complètement dévié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bah, quand tu vois que Sun vend des machines neuves avec Solaris 8 encore aujourd'hui, forcément ça fait peur.

Alors j'avoue, je connais pas Solaris 10, mais je connais relativement pas trop mal le 9, et c'est bien la zone !

Mais je pense qu'il faudrait aller dans le topikatroll, on a complètement dévié.

Sun, la marque de lessive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...