Aller au contenu

[Débat] FUD, Troll, bourrinage et autres


Sandeman

Messages recommandés

Salut

Pas grave pour la signature de darkplouf : un coup d'adblock et tous ce qui me gache la vue disparait .

c'est assez marrant d'ailleur, j'utilise adblock surtout pour degager les avatares et les signatures qui me genes :transpi: .

Sinon c'est pour les put**n de pub flash qui sont sonnorisée .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

à mon avis le fait de dénigrer KDE ou gnome ne fait pas vraiment avancer la communauté du libre.

Si tu veux provoquer des conflits communautaires, libre à toi :transpi:

C'est sûr que ça fait avancer le libre, tu as raison. :yes:

Et merci pour ta tolérance surtout :-D

Euh, les gars, vous avez vu dans quel topic on est, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gauret, viens nous aider :transpi:

J'arrive !!

Bah, tu sais, pour ce qui est du plus ou moins beau, chacun ses goûts.

Par contre, Gnome a pour politique d'avoir le moins de fonctionnalités possible.

D'ailleurs, si un utilisateur trouve une fonctionnalité dans Gnome, il faut qu'il la rapporte à l'adresse http://bugzilla.gnome.org.

Chez Gnome, ce sont les seuls à dire le contraire de tout le monde : « Ce n'est pas une fonctionnalité, c'est un bug ! »

Donc Gnome, c'est bien pour les newbies. Comme en plus ils changent leurs paramètres tous les 4 matins pour être les plus neuneu-complient possible (voir nautilus...), Gnome c'est même pas bien pour les ceux qui utilisaient déjà Gnome !

Il faut donc donner Gnome à quelqu'un qui switche vers linux, mais il faut aussi lui dire que quand il sera grand, il aura droit à un vrai environnement de bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis le fait de dénigrer KDE ou gnome ne fait pas vraiment avancer la communauté du libre.

Si tu veux provoquer des conflits communautaires, libre à toi :|

C'est sûr que ça fait avancer le libre, tu as raison. :roll:

Et merci pour ta tolérance surtout :cartonrouge:

Euh, les gars, vous avez vu dans quel topic on est, non ?

Je ne crois pas que les signatures soient limitées à un seul topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, linux >= windows, c'est phillips qui le dit... me suis acheté un graveur DVD externe philips, avec marqué dessus : configuration minimale : windows 2000, windows XP, window 98SE (si on installe les drivers). Et il marche (out of the box) sous linux. Du coup, on a :

TRUE == (linux >= windows 2000 || linux >= windows XP)

(je trouve qu'en fait, il faudrait faire un receuil de trucs comme cala, pour pouvoir dire : Regardez, telle société a dit que linux était meilleur que windows...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ils ont morts les Trolls???

Oui? bon ben j'en jette un alors...

A quoi ca sert Linusque?!? :smack:

_ C'est vrai quoi... On achète un PC, on l'allume et hop! T'as 1 OS qui tourne avec pleins de zolis couleurs bleues et vertes

_ On n'a pas à se faire chier à aller chercher 1 navigateur... Il est déjà présent!

_ En plus, il est présent chez tout le monde, ca prouve bien que c'est le meilleur

_ LesActiveXCayBonManjayZen (petite dédicace à notre jvachez national :D )

_ Les autres navigateurs? C'est rien que des trucs de barbus communistes à la solde de l'URSS qui font rien que d'inventer des nouveaux standards toutes les semaines! C'est pour ca que IE (qui est le meilleur comme je l'ai dit + haut), il est pas tout à fait à la page

_ D'ailleurs, Linux ca pue car ya même pas de défragmenteur de disque! Ca prouve bien qu'il sait pas gérer correctement les FS

_ Linux ca pue parce que ya pas d'antivirus!

_ Linux ca pue parce que IE (qui est le meilleur...) il peut pas fonctionner dessus

_ Linux ca pue parce que ya même pas de crack ou de serial sur Mumule!!!

_ enfin Linux ca pue parce que c'est pas Bill Gates qui l'a créé! c'est rien qu'un Finlandais/Scandinave/Norvégien/Breton qui sort d'on sait pas trop où et qui a fait ca pour voler les brouzoufs à Billou

Bon, si ca c'est pas du Troll... Je dis plus rien! :mad2:

P.S.: je viens de relire ce que j'ai écrit!!! :byebye:

Pour un débianiste ca fait mal au coeur d'écrire ca :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posait une question:

Pour la masquotte de Linux est un manchot alors qu'un manchot est anatomiquement incapable de se servir d'un clavier (ou en tout cas d'Emacs) et d'une souris à 3 boutons ou plus...

MacOS X est plus adapté au manchot... (sauf qu'il risque de perdre son iBook tout blanc sur la banquise) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont morts les Trolls???

Oui? bon ben j'en jette un alors...

C'est du FUD.... ;-)

A quoi ca sert Linusque?!? :phiphi:

Laver son linge...
_ En plus, il est présent chez tout le monde, ca prouve bien que c'est le meilleur

TF1 aussi ;-)

_ LesActiveXCayBonManjayZen (petite dédicace à notre jvachez national :transpi: )

C'est sur que c'est nul linux, pour jvachez

_ D'ailleurs, Linux ca pue car ya même pas de défragmenteur de disque! Ca prouve bien qu'il sait pas gérer correctement les FS

http://e2fsprogs.sourceforge.net/ext2.html outil défrag :)

_ Linux ca pue parce que ya pas d'antivirus!

Et clamAV, ça pue ?

_ Linux ca pue parce que IE (qui est le meilleur...) il peut pas fonctionner dessus

et avec wine, ça pue ?

_ Linux ca pue parce que ya même pas de crack ou de serial sur Mumule!!!

Ben si, si tu me donne ton mdp root, je le met sur la mule avec ton ip, il y aura donc un serial pour utiliser linux...

_ enfin Linux ca pue parce que c'est Bill Gates qui l'a créé! c'est rien qu'un Finlandais/Scandinave/Norvégien/Breton qui sort d'on sait pas trop où et qui a fait ca pour voler les brouzoufs à billou

C'est juste un dégat collatéral, il ne voulait pas détruire MS ;-)

Bon, si ca c'est pas du Troll... Je dis plus rien! :p

Bon, pareil -->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Ruby, le machin où il faut faire BEGIN END ? Si je veux faire du Basic, j'ai une calculette, merci :)

Allez, il faut essayer de se baser sur des arguments plus valables pour comparer les langages, hein :)

Bon, Stop Aux Trolls dans ce topic, on continue sur le bar (ou sur le topikatroll) !

Le principe de l'indentation pour gérer le code du python, c'est une bonne idée à mon avis...

Mais le fait que ça ne soit pas à proprement parler un language orienté objet me gène pas mal...

Le ruby, c'est l'inverse, c'est bien orienté objet à fond, mais par contre la syntaxe pour les blocks est pas top...

Faudrait faire un mix entre les 2...

Tout en sachant que ça reste des languages non fortement typés, ce qui me gène aussi...

Bon au final j'ai commencé un nouveau language de programmation, j'aimerais bien arriver à quelque chose de potable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Python est pas orienté objet ??

Sinon je viens de commencer à lire un peu sur le python, ça m'a l'air très sympa. Certes le typage dynamique peut faire bizarre, mais c'est un langage de plus haut niveau que le C. Après au niveau de la sécurité du code avec le typage dynamique, je sais pas trop...

Par contre ce qui est sûr c'est que c'est quand même très sympa à utiliser car véritablement de haut niveau, donc plus "naturel" que le C par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TuXXX, si tu veux du vrai orienté objet, il faut que tu jette un coup d'oeil du côté de Smalltalk.

Cela dit, être méga-puriste pour un langage, ben, ça sert pas à grand chose. Au final ton interpréteur il est en C de toute façon, et tu as toujours quelques mots-clefs du langage.

Si il y avait un langage parfait, ça se saurait, hein. C'est un peu comme les distributions. Je trouve que Python est très bien adapté à ce que je veux faire la plupart du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TuXXX, si tu veux du vrai orienté objet, il faut que tu jette un coup d'oeil du côté de Smalltalk.

Cela dit, être méga-puriste pour un langage, ben, ça sert pas à grand chose. Au final ton interpréteur il est en C de toute façon, et tu as toujours quelques mots-clefs du langage.

Si il y avait un langage parfait, ça se saurait, hein. C'est un peu comme les distributions. Je trouve que Python est très bien adapté à ce que je veux faire la plupart du temps.

Je proteste, il existe des languages parfait, enfin, "parfait pour telle type d'application sous certaines conditions" ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, être méga-puriste pour un langage, ben, ça sert pas à grand chose. Au final ton interpréteur il est en C de toute façon, et tu as toujours quelques mots-clefs du langage.

Ton interpréteur est codé en C, mais ça n'a rien à voir avec les mots-clés utilisés ou pas...

(Et en fait, la méthode python pour l'indentation c'est pas mal, ça simplifie le parser :francais: je vais déjà commencer comme ça pour voir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Ton interpréteur est codé en C, mais ça n'a rien à voir avec les mots-clés utilisés ou pas...

Certes, mais bon, ça veut dire qu'il y a un moment où ton code devient impur :)

> (Et en fait, la méthode python pour l'indentation c'est pas mal, ça simplifie le parser

Ouais, et surtout ça oblige à coder lisiblement... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Ton interpréteur est codé en C, mais ça n'a rien à voir avec les mots-clés utilisés ou pas...

Certes, mais bon, ça veut dire qu'il y a un moment où ton code devient impur :)

Je vois mal quelqu'un faire un interpréteur en autre chose que C ou C++ (bash/python/perl/ruby ? :transpi: )

> (Et en fait, la méthode python pour l'indentation c'est pas mal, ça simplifie le parser

Ouais, et surtout ça oblige à coder lisiblement... ;)

Est-ce la cause ou bien la conséquence? on ne le saura jamais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros troll que j'ai entendu sur irc

je disai a un mec de prendre Firefox comme navigateur.

iL me répond que non.

Je lui demande pourquoi...

Il me répond que IE est le plus répandu donc que c'est forcément le meilleur...

J'étais :chinois:

:ouioui:

en effet des milliards de mouches ne peuvent pas avoir tord, bouffez de la merde et surtout Get the facts !

Ah ah ca me rappelle un bannierre sur un autre forum ou le mec disais en parlant de IE 800 millions de personnes ne peuvent pas avoir tord avec un FF de barre, :chinois: remarque chacun son point de vu apres tout.

Sinon mon mien...

OpenOffice ca pu ca sait meme pas lire correctement des fichiers provenant de la fabuleuse suite Office, et en plus ca sait meme pas en ecrire des correctement pour que cette magnifique suite Office puisse les lires sans problemes. Y'a toujours des problemes de mise en page dans les doc, ca sait pas bien lire les exel avec des macros et fin du fin les powerpoint passe vraiment mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...