Aller au contenu

[Débat] FUD, Troll, bourrinage et autres


Sandeman

Messages recommandés

Bon pour centraliser les discussions, éviter de polluer le bar, permettre à chacune d'exposer librement son point de vue, et se lâcher un peu, voici le topikatroll de la rubrique GNU/Linux, Unix & co

Les règles

  • la première règle du topikatroll est : on ne parle pas du topikatroll (oups)
  • pas de freeposts
  • second degré recommandé - pas d'aggression frontale
  • sujets tournant autour du monde du libre et des Unix : Windows vs Linux, KDE vs Gnome, Mandrake vs Redhat vs Debian, 2.4 vs 2.6, -mm1 vs -ac4, même un peu d'Intel/AMD si vous voulez
  • pas de sucre merci cette blague à deux balles me gave.

la bannière

En attendant :

linter.gif

Bon :transpi::transpi::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse
pas de sucre merci cette blague à deux balles me gave.

Je suis d'accord :yes:

Marrante, c'te pub (on dirait une fausse pub :mdr: )... qu'est-ce qu'ils sont cons chez grosoft si c'est une vraie !

Ah si, moi y'a un truc qui me gave à mort, c'est les gars qui mettent sur tous les posts dans les news ceci :

:mad2: debian :smack:

:up: ça fait vraiment extrémiste, en plus, puisque c'est sans raison, je trouve ça vraiment pire que les pro-windows.

à la limite si il y avait une raison, mais même pas... après on traite les linuxiens d'extrémistes, etc...

Enfin bon, je pense que la prochaine fois que j'en voit un, je répond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a differents niveaux d'extremismes :up:

- Pro Linux > Windows ça pue c'est pas gratuit pis en plus Linux c'est facile, prenez la Mandrake

- Pro Debian > Linux c'est bien mais oubliez cette merde de Mandrake et cette bouse de Red Hat et prenez la seule vraie distro nux qui tue : Debian

- Pro BSD > Linux ? Une bouse digne de Windows, beurk c'est à en gerber. Y a que FreeBSD qui soit fiable de tout façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"AL quaeda IT professionals": faut pas charier quand même...

De plus, il y aurait le C ou R, pour la marque Micro$oft...

Bah, sinon j'ai une raison imparable pour laquelle Linux est le meilleur OS:

franchement, entre un pingouin, une diablotin et une fenêtre (symbole d'ouverture ? :transpi: ) , y a pas photo...

neo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a differents niveaux d'extremismes :transpi:

- Pro Linux > Windows ça pue c'est pas gratuit pis en plus Linux c'est facile, prenez la Mandrake

- Pro Debian > Linux c'est bien mais oubliez cette merde de Mandrake et cette bouse de Red Hat et prenez la seule vraie distro nux qui tue : Debian

- Pro BSD > Linux ? Une bouse digne de Windows, beurk c'est à en gerber. Y a que FreeBSD qui soit fiable de tout façon

:D je sais pas je suis pas programmeur. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, sinon j'ai une raison imparable pour laquelle Linux est le meilleur OS:

franchement, entre un pingouin, une diablotin et une fenêtre (symbole d'ouverture ?  :mdr: )  , y a pas photo...

Beaucoup pensent à tort que la mascotte de Linux est un pingouin, notamment parce qu'en anglais, penguin désigne aussi bien le pingouin (famille des alcidés) que le manchot. Mais il s'agit bel et bien d'un manchot pygmée (famille des sphéniscidés).

:D

sinon totallement d'accord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup pensent à tort que la mascotte de Linux est un pingouin, notamment parce qu'en anglais, penguin désigne aussi bien le pingouin (famille des alcidés) que le manchot. Mais il s'agit bel et bien d'un manchot pygmée (famille des sphéniscidés).

c'est vrai que le pinguin de linux est un manchot, mais en français le manchot est péjoratif!

Je me vois mal dire "regarde linux c'est tellement génial que sa mascote est un manchot" , si tu dis ca c'est le bide total :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, Suse sapucépalibre paske yast...

Eh merde. Né un an trop tard ;)

Bon sinon Emacs, c'est mieux que Vim[1] parce que c'est RMS qui développe et c'est autre chose que les philosophies de Linus[2] ou les BSD-like[3] :iloveyou:

(mutli troll, three hit combo)

[1] Vim/Emacs

[2] Linus/RMS (peut dévier vers Hurd Linux avec un peu de bonne volonté ou vers RMS vs DFSG, puis troll party Debian/mandrake/gentoo)

[3] Linux/*BSD

Ah si, moi y'a un truc qui me gave à mort, c'est les gars qui mettent sur tous les posts dans les news ceci :

Je lui ai déjà dit ici. Il a répondu ...

Pas grand chose à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1:RMS ce malade qui se tape la tête contre les murs parce-q'il y a écrit linux et pas GNU/linux

2:BSD c'est bien ,s'il n'yavait pas leur licence

3: la débian elle est née vielle ,voire mort née

4:linux sucks , HURD rulez

5: le noyau 2.6 ne sera stable que lorsque Linus arretera de jouer avec et fera mummuse avecle 2.7

voila voila bon troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ce topic c'est : "j'essaye de sortir la plus grosse bulle pour faire rire mes amis", et pas vraiment "je voudrais discuter d'un sujet trollesque"...

faire son premier message pour dire ça dans ce topix, c'est dommage :mdr:

perso, j'ai un peu de mal avec la haine gratuite, même au second degré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...