Aller au contenu

[FIN] Bonne config (achat séparé sous condition) !


Valent1

Messages recommandés

Vente gelée durant 48 heures pour cause achat possible :fou:

Salut, je viens de m'acheter un tout nouvel ordinateur et je recherche à vendre l'ancien complet ou éventuellement en kit si je trouve assez d'acheteurs potentiels donc je m'adresse à ceux qui seraient éventuellement intéressé par cette optique :chinois:

Pour info, le matériel à tout juste 1 an (acheté en Mars 2004, factures à l'appui)

Processeur : Athlon XP3200+ - 80 €

Carte mère : Asus A7N8X-E Deluxe (Socket A) - 50 €

Carte graphique : HIS Radeon 9800 pro 128 - 170 €

Alimentation Seventeam 330W (silencieuse) : 50 €

Mémoire: lot 2x512 DDRam PC3200 CAS3 (1 barrete Elixir et 1 noname) - 70€

Combo Lecteur DVD MSI 16x + Graveur CD Sony 24x10x40 : 50€

Moyen tour (photo) 2 usb + audio en facade via un clapet : 30€

J'habite sur Dijon pour ceux qui désirerait avoir ou voir le matériel en main propre et comme je l'ai précisé, je peux aussi vendre la tour au complet qui contient en sus 2 disques durs de 15 Go (seagate IDE) et 100 Go (Maxtor Sata), un lecteur de disquette ainsi qu'un ventilo noname 80mm moyennement silencieux. (photo intérieur 1 et 2)

Ordinateur complet : 570€ (fdp compris et éventuellement à débattre) :yes:

Et un prix d'ami à 500€ tout rond si vous pouvez vous déplacer !

La règle, c'est si je peux vendre la moitié de ce matériel alors j'aurorise la vente séparée et si ce n'est pas le cas alors faudra attendre un peu que je trouve le max de gens en prenant en compte le fait que je priviligerais d'abord l'achat complet :8

Contactez-moi via MSN si vous le désirez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est 2*512Mo de ram pour 50€ je suis surement interressé

Edit: tu as monté tes prix :8

Pour 60 faut voir, mais toujours interressé

Heu ouai attends lol :fou:

J'suis un grand malade, et d'une parce que je ne me rappellait pas le prix auquel je les avais acheté et je viens de voir leur prix à l'instant sur le net donc j'ai un peu augmenté quand même, ne m'en veux pas :yes:

Les prix sont maintenant définitif :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

-t'a la boite et tout ,de la carte mere ??

-Le 3200+ en version Box et il est debloqué ??

-garanties ??

Sinon a part sa t'a tout dis je crois :chinois:

Et au passage : très bonne carte mere :zarb:

A+ et bonne vente

Le 3200+ est bien une version box et le coeff doit être bloqué je pense, je n'ai jamais essayé de l'o/c en fait, je ne savais pas comment faire :transpi:

Pour la boite de la CM, je l'ai jeté lorsque j'ai déménagé il y a 2 mois :(

Les garanties, à priori non, ca fait pil poil 1 an à moins qu'il y est la garantie constructeur de 2 ans, je n'en sais rien.

Pour la carte mère, ouai mais bon elle n'a rien d'exeptionnel non plus, D'un autre côté c'est Asus donc forcément ca force le respect :craint:

Merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le rad d'origine (de la version box) et pour les températures, à vrai dire je crois qu'il chauffe pas mal, en idle je tourne à 50°C mais je pense que c'est la sonde qui ne va pas car jamais (et dieu sait que je joue longtemps à des jeux bien gourmands) je ne l'ai vu sauter !

Je suppose par contre qu'il faudrait de toute façon remettre de la bonne pate thermique histoire de retrouver un proco en pleine forme niveau température :byebye:

Si tu as des questions alors je serais connecté en début de soirée (pas après 21H) car je prend le boulot assez tôt le lendemain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...