Aller au contenu

[mod] ..:: 40 ::.. 27-05-05 - ><(((°> °°°°°°°°°°°


Alonso_Bistro

Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse
Je pense qu'un prix raisonnable serait de... € 1574.38 environs. Qu'en penses-tu Alonzo?

:-D faut pas dec non plus, en enlevant le prix des éléments, ça fait plus de 1000€ la tour :D

Moi je pencherai plus vers 1000€ l'ensemble. Mais bon, on est dans un pays capitaliste, le prix sera celui que quelqu'un voudra mettre pour l'avoir. Si j'étais plein de thune, je te le prendrai à 2000€ rien que pour le boulot fait dessus (un peu comme pour une toile). malheureusement pour toi (et moi) g pas un rond :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, j'avais prévu dans les 1000 euros, ce sera le prix de réserve sur ebay.

la conf est d'occaze mais n'a jamais tourné, juste le temps d'installer zindoze et far-cry pour tester.

S'il part pas en france , j'ai des propals chez les ricains , mais bon, je prefererais qu'il reste en gaulle quand meme !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'pense que le boitier (vide seulement avec matos tuning ... ) tu peu le vendre vers 300€/350€ .... et le matos hardware le prix d'occass... donc sa doit faire 1000€ le tout :byebye:

Mais sinon je le redis, tu as fait du super travails sur ce mod, il est excelent, y a rien n'a dire ^^

on n'attend ton prochain mod, il est pour quand ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...