Aller au contenu

Connexion Internet Freebox bloqué


Messages recommandés

Tout d'abord voila un peu le parcours que mon PC à suivi .... !!!!

J'ai tout fini de monter vendredi, j'ai suivi le Tuto pour installation Windos, + partitionmmeent etc ... enfin bref tout va bien ...

J'ai installé tout ce qu'il fallait avant même d'installer internet....

Donc j'utilise Avast, Zone alarm, Adaware.

Zone alarm me dit qu'il bloque l'accès a Internet et je pense qu'il bloque l'accès a ma freebox ... je suis en Réseau Local via un Port Ethernet et je vois que la connexion est faite qu'elle tourne mais impossible de ce connecter ... de plus j'ai d'autre message des fichier qui essaye de se mettre sur le net alors que je ne sais pas trop qui ils sont ........

Donc voici les alertes de Zone alarm :

Executer un DLL en tant qu'application tente d'accéder à Internet ...

Generic Host Process for Win 32 Services tente d'accéder à Internet...

Je ne sais pas trop si le fait de refuser me bloque l'accès au net mais si vous pouviez m'éclaricir car la je suis un peu perdu ... :transpi:

Biensur toutes les mises à jours ou autres des antivirus anti spyware et autre ne peuvent pas se faire non plus ...

Merci d'avance de votre aide. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bob et merci de ta réponse.

En eff cela fonctionne........ que me conseillerais tu de faire ??? que ces programmes je les valident en automatique dans mon Firewall ???

Le DL c'estait Rundll32 un truc comme ça ... donc ok ... par contre l'autre truc je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est .... peut être un accès a des mise a jours pour ma carte graphique ou je ne sais quoi ...

Enfin tout ça pour dire que cela fonctionne donc ca me semble ok pour le moment à suivre .... ;)

Merci :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tous premiers temps tu dois valider les services de WinXP qui doivent avoir acces à internet, t'es obligé.

Ensuite tu valides au cas par cas quand tu lances une applic pour la premiere fois:

- firefox (tu lui dis oui :yes: )

- un autre logiciel qui essaie d'aller sur le net (pour voir si y a une mise a jour, donner des stats anonymes, spyware?) -> à toi de décider.

Ce système sert surtout quand une applic essaie d'aller sur le net alors que tu ne sais pas d'ou elle vient... mefiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...