Aller au contenu

Compétence de Boorikoo et GrosBill


bg92

Messages recommandés

J'ai testé les deux :

GrosBill : délais non respectés pour ma part, le produit était pourtant indiqué ''en stock'' me semble-t-il...

Boorikoo : Je viens de commande il y a quelques jours chez eux, ça c'est bien passé, commande passée le 20/02 @ 18h47, expédiée le 25/02, et les produits étaient indiqués ''livraison en 3 à 4 jours'', donc c'est quasi respecté.

Tu peux aussi aller voir les avis sur rue-hardware : GrosBill ici, Boorikoo là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je classe Grosbill 3e pire vendeur du net juste derriere AchatFacile et le pire de tous le celebre Mult-e-pass.

J'ai commandé une souris et un clavier chez eux, lors de la commande les 2 étaient en stock.

2 Jours apres le clavier est annoncé non dispo, au bout de 1 semaine toujours rien de nouveaux et la commande est toujours en cours de preparation...

Au bout de 2 semaine, ma patience était presque a ses limites, lorsque surprise je recois le colis, alors que sur le site la commande est toujours en préparation . J'ouvre et tous les produits sont là, la souris est nickel mais surprise je me rends compte que mon clavier qui valait 30€ a été remplacé par un 15€ de la meme marque.

Je contacte le SAV est apres 1/2 semaine de negociation j'obtient un bon de retour. Je renvoie donc le clavier, qui me sera remboursé soit disant dans la semaine qui suit la reception or la encore j'ai attendu 3 semaine avant de recevoir le cheque...

Entre le moment ou j'ai passé la commande et le moment ou j'ai obtenu le remboursement du clavier il c'est écouler pres de 5 semaine.

Alors erreur malencontreuse ou intention d'arnaquer?

Je pense plutot a la 2e car le clavier était de la meme marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé chez Boorikoo et au bout de 3 semaines sans nouvelles de ma commande ( et plein de mails de ma part:aucune reponse) , je leur telephone, et un standardiste m'apprend que la piece est en rupture de Stock...( ils auraient pas pu le dire avant :D ) Alors il me propose une pièce équivalente ( mais en faisant un geste commercial : pas de difference de prix, car les autres CG étaient plus chère de quelques € )

Je choisis donc une autre Carte graphique => Expedié en 4 Jours (pas trop mal emballé) ...

Donc moi c'est assez mitigé ... regarde bien la disponibilité des Pieces :francais:

PS : LDLC c'est le meilleur site de VPC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite Je compte Faire 3 Commandes

Une à LDLC, Une a Grosbill et l'autre Boorikoo

POur Ldlc C'est sur j'achète là bas masi pour le reste ....

LDLC sont à mes yeux les meilleurs du net, chez eux, on peut acheter les yeux fermés, réelement, même s'ils ont parfois des prix plus chers que leurs concurents, je préfère mettre 5-10€ de plus que chez Multe-pass pour commander chez eux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Ldlc, ils ont les meilleurs délais d'attente et de frais de ports pour moi .

JE vais à la boutique qui es à deux pas de chez moi, c'est les memes tarifs que sur le net

T'as bien de la chance d'habiter vers Lyon :francais:

Déjà que les prix internet (tout sites compris) sont très compétitifs, mais alors sans les frais de port :craint:

EDIT : Pour Lyon j'ai rien dit :mad2: , j'avais pas compris car on peux retirer directement chez LDLC si l'on habite pas trop loin (enfin on peut retirer si on habite à Paris mais c'est pas marant :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...