Aller au contenu

[VENDU] Logitech Z-680 THX à 249,00 €.


wiIlou

Messages recommandés

Je vends mes enceintes Logitech Z-680 THX à 249,00 €.

Mis en vente à l'adresse suivante : http://www.priceminister.com/offer/buy/535...ut-parleur.html

Ce produit n'est plus sous garantie.

En très bon état, il n'a jamais quitté mon bureau. Aujourd'hui en vente suite à mon prochain déménagement.

Un prix pour le moins intéressant pour l'article proposé ainsi que le prix qui lui ai associé.

Cordialement,

David «Willou»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

259,95 € chez Ordinatech (Paris 12e) (Neuf + Garantie évidemment)

DONC  :transpi:

Propose ton prix dans ce cas.

Le kit est comme neuf.

Je ne compte pas le vendre moitié moins cher qu'une boutique tellle que Ordinatech : il suffit de se référer à leur statistique RueHardware, par ailleurs il ne s'agit pas d'un e-commerçant. Donc si tu n'habite pas le 12e Paris, tu l'a dans l'os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Z680 c'est une arnaque! je l'ai acheté mi janvier dans le 12éme à TDI et il y avait un souffle trés trés génant. J'ai changé le jour même pour le Z 5500 et là ça va.

Honnêtement il vaut entre 100 et 150 ton matos car d'occaz et pas terrible.

Tu veux qu'on achete à 250 alors que son remplaçant est prequ'au meme prix :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Z680 c'est une arnaque! je l'ai acheté mi janvier dans le 12éme à TDI et il y avait un souffle trés trés génant.

Erreur, il y a eu plusieurs révision de ce kit d'enceinte. J'ai la chance de ne pas être tombé sur cette série. Si tu avais bien lu la presse de l'époque tu saurais également que Logitech à remplacé les controlpod qui avaient ce soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que j'ignorais que certaines boutiques proposaient le 5500 à ce prix là, ces enceintes sont loin d'être de la merde étant donné que lors de leur sortie elles ont tout de même été comparée à des enceintes de HiFi.

Je compte cependant revoir mon prix à la baisse rapport aux prix des 5500. Probablement 199 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le test sur clubic avant, les avis sur rue montgallet.com. D'ailleurs je crois que c'est sur rue montgallet qu'un gars avait dit que sur les nouveaux Z680 il n'y avait plus de souffle. Je suis allé chez TDI et ils m'ont assuré que c'etait la dernière version des Z680 mais arrivé chez moins les basses étaient trop présentes (pourtant réglées au minimun). TDI m'a proposé le remboursement mais j'ai pris le Z5500 (50 euros de plus), le caisson est beaucoup plus gros (ça m'a fait peur mais heureusement elles sont plus précises et là plus aucuns souffle).

Donc si t'as pas de souffle toi t'as de la chance mais c'est louche.

Mais dans l'absolue vendre 250 alors que le Z5500 est à 300! :roll::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pourquoi tu vends?

Je déménage dans deux semaines, comme on va être deux, pas besoin de deux kit 5.1.

Donc entre mon kit logitech & un kit HiFi à 10 000 Fr :).

Et comme mon déménagement approche, ça m'arrangerais si ça pouvait partir avant. Ça ferait ça de moins dans le transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peu te la prendre moi mais pas tout de suite et ossi si tu baisse ton prix,c sur ke je la prend.

Mon déménagement est pour la semaine prochaine.

Par ailleurs, je suis en négociation sur 229,00 € avec quelqu'un d'autre qui malheureusement n'est pas pressé.

Donc je ne le concèderais qu'à partir de 199,00 sur une réponse rapide.

Sinon, je le garderais, ce n'est pas très grave (chiant, mais pas grave).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas me donner un petit delai ?

Si tu le vends ta Xbox un Lundi tu as mon kit audio le jeudi ! :)

En gros, tu valide ta «commande» & le lendemain (ou le sur-lendemain) c'est expédié & tu le reçoit chez toi deux jours plus tard. je signe mon bail Lundi et j'emménage le premier WE de Mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...