Aller au contenu

[Résolu] Nouvelle Tour


Keito

Messages recommandés

Bonjour :)

Ceci étant mon premier message sur PC Inpact, je salue toute la communauté en ésperant ne pas trop vous gener.

DOnc voilà, je vais vous expliquez mon histoire :-D Il y a 1 an, un copain m'a monté un PC complet, dans une tour que je ne trouve pas très belle. J'ai donc acheté une nouvelle tour ( Xblade ) avec alimentation 450W. Je voulais savoir si c'etait dur ou non de changer de tour, quelle sont les précaution à prendre pour ne pas mal brancher les ventilos, cramer le processeur ou autre. Je suis un novice, tous details sont les bienvenues :)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Ceci étant mon premier message sur PC Inpact, je salue toute la communauté en ésperant ne pas trop vous gener.

DOnc voilà, je vais vous expliquez mon histoire :D Il y a 1 an, un copain m'a monté un PC complet, dans une tour que je ne trouve pas très belle. J'ai donc acheté une nouvelle tour ( Xblade ) avec alimentation 450W. Je voulais savoir si c'etait dur ou non de changer de tour, quelle sont les précaution à prendre pour ne pas mal brancher les ventilos, cramer le processeur ou autre. Je suis un novice, tous details sont les bienvenues :)

Merci d'avance.

ya rien de bien sorcier pour monté un ordi

suffit de mettre le fil rouge sur le bouton rouge et le fils vert sur le bouton vert

le seul truc qui moi me gonfle royalement c'est de branché les led du boitier càd le power led le hdd led ect ect je le met tres souvent ds le mauvais sens (pas grave c'est de led soit ca marche soit ca marche po) sauf samedi dernier ou au lieu de lire les nom des cables je les métais du coté ou on ne lit pas le nom du cable et là oh miracle tout a marché du 1er coup mais pour ca faut bien regardé le bouquin de la cm pour savoir sur quel pin branché tous se merdier

:francais: c'est plutot hardware ca non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhere tout simplement ce forum. :-D

Des réponse clair, net et précise. La preuve, je vous parles avec ma nouvelle UC. Sinon j'ai trouvé le manuel, ca qui m'est tres bien aider pour les leds effectivement, c'est à s'y perdre ! :mad2: Par contre y a plein de led que j'ai pas brancher mais le PC marche ( Demarrer, reset, enfin tout les bouton en facade ). Je me vais de ce pas tester les enceintes en facade ainsi que les ports USB et firewire.

Merci beaucoup à tous ce qui m'ont répondu, et ainsi apporté une réponse utile en plus pour changer de boitier.

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...