Aller au contenu

Problème d'enceinte


lordgun

Messages recommandés

J'ai acheter le kit Creative MegaWorks THX 2.1 250D mais apres l'installation lorsque j'allume le kit j'ai du bruit qui sors des enceintes alors qu'il ne devrais rien y avoir.

J'ai pourtant bien vérifié les branchements pour voir si tous était bien connecté mais je vois pas ce qui cloche :pleure:

En gros j'ai des grésillement qui sorte des enceintes quand elles sont allumé.

Quelqu'un aurait-il une idée comment résoudre ce probleme ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous préciser ce qu'il se passe selon les cas?

Essaie de faire des variantes quand le PC est éteint, quand les sorties de ta carte son sont coupées...

Tu peux meme faire des essais avec un autre appareil (genre lecteur CD) pour nous dire si c'est pareil ?

Tu peux faire un essai dans une cage de Faraday ? [ blague de geek pourrie :pleure: ]

Sérieux, ça peut aider pour mieux comprendre ce qu'il se passe...

Normelement tes enceintes sont total blindées donc pas de parasite mais peut être que les tiennes ont un défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte son, justement, c'est quel modèle ?

test 1 : peux tu brancher l'ampli sur une autre prise, différente de celle qui alimente ton PC.

test 2 : règle le volume au minimum sur la télécommande cablée, et jongle avec le niveau générale de windows ou celui de ton lecteur multimédia préféré....pour atteindre un bon niveau d'écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé pendant quelques semaines la carte son onboard de ma Abit IS7 (puce AC'97), c'était la merde totale. (symptômes semblables à ceux que tu décris, bruit de "hiss", grichements, parasites, etc.) et ce particulièrement observable sur les enceintes arrières...

Depuis que j'ai acheté ma Audigy 2 ZS, tout ceci a disparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on utilise une carte son intégrée, précisément sur les derniers modèles disposant de sorties amplifiées, il faut baisser les niveaux de sortie : réglage normalement prévu par canal, à partir du panneau de config des HP ou mixer du fabricant, et faire la même manip dans le Panneau de config d'XP quand on coche l'option synchroniser avec la commande de volume windows si elle existe, si elle n'existe pas il faut commencer par là, on peut reduire de 70% pour commencer....et dans le cas d'ensemble X.1 disposant d'une connexion SPDIF, il est préférable de l'utiliser à la place des sorties analogiques.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...