pg-Rennes Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 Alonso Cool de te voir Link to post Share on other sites
ngcubeur Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 En effet, plein de revenants... Même si j'étais pas trop là à cette époque Link to post Share on other sites
lolman Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 dites, je me posais une question : y'a vraiment une différence entre un vrai Dremel, et une perceuse de type dremel? parce que c'est un peu chaud pour moi de faire du modding sans un bon dremel! (j'en ai un peu marre de faire des trous rapprochés pour couper ensuite le tout pour faire un trou dans le boitier ) parce que bon, un dremel compatible avec les accessoire dremel, avec un arbre flexible, et presque autant d'accessoire fournie avec, c'est kiff kiff non? Link to post Share on other sites
Big Dragon Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 un Dremel c'est plus précis et c'est surtout destiné à un usage intensif Link to post Share on other sites
lolman Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 ah, bah si j'en ai un, l'usage sera intensif, parce que pour l'instant, y'a plein de truc que je fais pas parce que j'ai pas ce machin! Link to post Share on other sites
pg-Rennes Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Très jolie mod de clavier Link to post Share on other sites
lolman Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Très jolie mod de clavier lien dead Link to post Share on other sites
pg-Rennes Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 (edited) Non essaye d'actualiser plusieur fois ca marchera. pour vous donnez envie d'aller voir ca ressemble à ça Edited February 23, 2007 by pg-Rennes Link to post Share on other sites
Barbouille Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Waouuu !! C'est trop beau et respect pour le travail Depuis le temps que je veux me lancer mais sans avoir d'idée. Les trucs avec plein de lumières qui clignotent ne m'attirent pas. Par contre un mod retro ou steampunk, ça m'inspire. Hop je vais mettre en route le cerveau Link to post Share on other sites
lolman Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Non essaye d'actualiser plusieur fois ca marchera. pour vous donnez envie d'aller voir ca ressemble à ça ah merde! il a raison! oue, bah, ca doit pas etre super pour les jeux hein mais bon, c'est du beau boulot! Link to post Share on other sites
lolman Posted March 11, 2007 Share Posted March 11, 2007 aaaaah, j'ai ENFIN un dremel! eh bah ... ca fait une différence! fini les trous a faire les uns a coté des autres pour arracher a la main puis limer a la main, tout ca pour faire un bete trou! par contre, les disques s'usent a une vitesse folle dés qu'il faut découper du metal! donc justement, je devrais prendre quoi comme disque pour le metal? en diamant? où je peux en trouver? EDIT : arf, no, visiblement, le diamant, c'est pour les matiere dure comme la pierre ou le beton la fibre de verre peut etre? Link to post Share on other sites
jackinow Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 les disques diamand fonctionnent tres bien sur du metal sinon: c'est pas trop tot et un petit coucou a tout le monde Link to post Share on other sites
lolman Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 okay! ... par contre ... tin qu'est ce qu'ils sont chers! les disques renforcés en fibre de verre peuvent faire l'affaire? car ils sont quand meme largment moins cher (faut quand meme que ce soit plus resistant que les disques classiques hein ) Link to post Share on other sites
raytracer Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Très jolie mod de clavier omg un vrai clavier du 17eme... Link to post Share on other sites
pg-Rennes Posted May 5, 2007 Share Posted May 5, 2007 Comme d'hab je viens mettre ici mes post en x000. :tchintchin: Link to post Share on other sites
ngcubeur Posted May 5, 2007 Share Posted May 5, 2007 On voit que t'as freeposté depuis Link to post Share on other sites
ngcubeur Posted May 11, 2007 Share Posted May 11, 2007 pg... Désolé de te recopier... Petit post en 2000 ici Link to post Share on other sites
Aoren Posted May 12, 2007 Share Posted May 12, 2007 bon je suis à la ramasse moi dans 3 jours je post mon 2000eme Link to post Share on other sites
pg-Rennes Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 pg... Désolé de te recopier... Petit post en 2000 ici Link to post Share on other sites
ngcubeur Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 Par contre... Si tu bois autant que tu postes... Je te plains quand même Link to post Share on other sites
jackinow Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 COUCOUUUUUUUUUUU Link to post Share on other sites
frederic luc Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 SALUT jackinow LE RETOUR DU MAITRE CONTENT QUE TU SOIT LA Link to post Share on other sites
Aoren Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 tout ce qu'il faut pas faire pour freeposter yo Jackinow !! Link to post Share on other sites
ngcubeur Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 Hey jackY comment ça va ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now