cignus-x Posted April 8, 2005 Share Posted April 8, 2005 Et c'est un barbu qui dis ça Link to post Share on other sites
jackinow Posted April 8, 2005 Share Posted April 8, 2005 mais je suis célibataire Link to post Share on other sites
cignus-x Posted April 8, 2005 Share Posted April 8, 2005 Reste positif... ...donc ta pô de risque Link to post Share on other sites
jackinow Posted April 8, 2005 Share Posted April 8, 2005 pas faux ... mais j'aimerais quand meme essayer de le prendre ce risque madamme main droite commence a etre fatigué ... un peu de vacance ne lui ferait pas de mal Link to post Share on other sites
cignus-x Posted April 8, 2005 Share Posted April 8, 2005 pas faux ... mais j'aimerais quand meme essayer de le prendre ce risque madamme main droite commence a etre fatigué ... un peu de vacance ne lui ferait pas de mal :copain: ampoule inside Link to post Share on other sites
jackinow Posted April 8, 2005 Share Posted April 8, 2005 cloque et cornes Link to post Share on other sites
cignus-x Posted April 8, 2005 Share Posted April 8, 2005 VAAAAAAAAASSSSSSEEEEEEEEELLLLLLLLIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNE powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Link to post Share on other sites
jackinow Posted April 8, 2005 Share Posted April 8, 2005 cooooooooopiiiiiiiiiiiiinnneeeeeeee powaaaaaaaaaaaaaaaa Link to post Share on other sites
cignus-x Posted April 8, 2005 Share Posted April 8, 2005 bon bref... T'en est ou avec ton mod, tu l'ouvre quand ton topic Link to post Share on other sites
jackinow Posted April 8, 2005 Share Posted April 8, 2005 quand je recois les plaques de plexi je sais, c'est super long, moi aussi ça m'emmerde parceque tout est basé dessus donc je ne peux strictement rien faire en attendant ... en faite, le collegue du pere a un pote n'avait pas les memes horraires que ce derniers ces derniers temps, donc ils ne se voyaient pas. Et il est fort possible que les plaques m'attendent depuis maintenant belle lurette Donc je ne peux pas vraiment gueuler puis qu'il me fait le plexi et quelques découpes gratos Link to post Share on other sites
cignus-x Posted April 8, 2005 Share Posted April 8, 2005 envoie nous les plan qu'on ce fasse une idée Link to post Share on other sites
jackinow Posted April 8, 2005 Share Posted April 8, 2005 ptete par pm, mais pas sur le forum Link to post Share on other sites
jackinow Posted April 8, 2005 Share Posted April 8, 2005 j'ai tout de meme envie de garder le secret je n'aime pas déballer sans quelque chose de concret. et je pense que ce mod ne sera pas une mince affaire (pour moi au moins) mais je peux au moins vous dévoiler son nom temporair: le projet Ecleuïde Link to post Share on other sites
cignus-x Posted April 8, 2005 Share Posted April 8, 2005 Et sa veut dire quoi Link to post Share on other sites
jackinow Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 rien, c'est sorti de mon immagination Link to post Share on other sites
cignus-x Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 Ta l'esprit torturé quand même Link to post Share on other sites
jackinow Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 si seulement tu savais Link to post Share on other sites
cignus-x Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 Ba envoie une esquise en mp. Sa me travaille de pô savoir Link to post Share on other sites
jackinow Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 envoyé! mais chute! pas un mot sur le forum stp Link to post Share on other sites
cignus-x Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 (edited) Ta des sous pour que je diffuse rien Trop top j'attent que tu le commence avec INPATience. Sinon pour le autre, vous pouvez toujour voir le mode jackinow ICI J'ai pô pu m'en empêcher Edited April 9, 2005 by cignus-x Link to post Share on other sites
jackinow Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 merci j'espere qu'il rendra bien ( avec en plus les quelques petites choses que je ne t'ai pas montré ) Link to post Share on other sites
cignus-x Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 Ba si tu prend ton temps et que tu te précipite pas a faire le chose y a pô de raison qu'il soit raté Link to post Share on other sites
jackinow Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 c'est vrai bon, sur ce, moi je suis naze.... et demain c'est grasse mat! alors faut pas que je la loupe bonne nuit Link to post Share on other sites
Alex_83 Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 je pourrais avoir un petit message privé? Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now