Aller au contenu

/!\ [Neon Bar Club] /!\


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je post là parce que pas la peine de créer un topic pour ça pour le moment ^^

Alors à votre avis une watercase de 50cm de long sur 20 de haut et 20 de large, ça fait pas un truc énorme ?

Enfin d'un autre côté c'est aussi long que ma tour donc ça doit pas trop choquer.

Sinon, vous savez combien ça peut couter du film comme on peut mettre sur les vitres de voiture pour avoir un truc opaque ?

w00t =)

Peut être achetage de pleci tt à l'heure :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici, je pensais que plus de personne le verront ici.

La team est bien consciente qu'il manque un modo, un modo dédié en fait, c'est dire qui fait partie du groupe modo (incluant CA - OL - Bla²) mais qui s'occupera principalement de cette section. Donc celui ou (je prend peu de risque de ne pas dire celle vu la faible présence féminine [maleheureusement] ) qui sera nommé fera partie intégrante de la team, et il n'est pas question de mini modo ou autre chose genre. J'ai essayé de relancer l'affaire en interne pour accéler les choses.

Concernant les super modo, on est trois, bien qu'en ce moment, je pense etre le seul présent, et j'essaye de m'occuper en priorité des sections qui me tiennent particulierement à coeur ( CG - Apple -- Portable) dont deux sections ou je suis le modo dédié j'ai donc malheureusement pas le temps ( et peut etre pas l'envie d'en prendre aussi, honnetement) pour cette section mais si je l'a trouve agréable

SQuall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post là parce que pas la peine de créer un topic pour ça pour le moment ^^

Alors à votre avis une watercase de 50cm de long sur 20 de haut et 20 de large, ça fait pas un truc énorme ?

Enfin d'un autre côté c'est aussi long que ma tour donc ça doit pas trop choquer.

Sinon, vous savez combien ça peut couter du film comme on peut mettre sur les vitres de voiture pour avoir un truc opaque ?

w00t =)

Peut être achetage de pleci tt à l'heure :D

Il existe du plexi opaque, ou plutôt translucide...

Je poste ici, je pensais que plus de personne le verront ici.

La team est bien consciente qu'il manque un modo, un modo dédié en fait, c'est dire qui fait partie du groupe modo (incluant CA - OL - Bla²) mais qui s'occupera principalement de cette section. Donc celui ou (je prend peu de risque de ne pas dire celle vu la faible présence féminine [maleheureusement] ) qui sera nommé fera partie intégrante de la team, et il n'est pas question de mini modo ou autre chose genre. J'ai essayé de relancer l'affaire en interne pour accéler les choses.

Concernant les super modo, on est trois, bien qu'en ce moment, je pense etre le seul présent, et j'essaye de m'occuper en priorité des sections qui me tiennent particulierement à coeur ( CG - Apple -- Portable) dont deux sections ou je suis le modo dédié j'ai donc malheureusement pas le temps ( et peut etre pas l'envie d'en prendre aussi, honnetement) pour cette section mais si je l'a trouve agréable

SQuall

Ok :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je comprend le besoin d'un modo, et que d'autre part je ne viens pas assez régulierement ici, à regret sans doute, mais aussi parce que j'ai laissé tombé le tunning (par manque de temps sans doute :p ) et que je pense qu'une section dont le modérateur principal est un fan sera beaucoup plus INteressante que s'il est gérée de maniere plus machinal... Car je pense que c'est ce qui fait un bon modo c'est la passion pour le sujet. Il est facile de modérer machinalement, c'est à dire fermer des que ca derive, ou que cela freepost, il est plus difficile, sans la passion, de pouvoir décider quand un sujet dérive trop, ou quand la dérive peut amener une discution interessante. Car c'est dans la philosophie de PCI de détourner les topic, ca peut etre vraiment INteresant quand cela dérive dans le bon sens et amnene des discutions passionnantes, c'est pour cela, que pour moi, un modérateur est un animateur de section, il peut lancer des sujets de fond, diriger les discutions, et pour cela il faut etre passionné par le sujet de la section... Et ca evidemment tout le monde ne l'a pas, ou peut etre pas de maniere raisonnable, voir peut etre dans l'esprit de ce forum....

Voila :craint:

Squall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis sur cerains gros projets ces temps ci, sans compter

mes devoirs de MJ (Maitre du Jeu, a Dongeons et Dragons :yes: )...

M'enfin, je vais mettre un lien vers la section dans ma toolbar firefox, et ferai des inspections régulieres ...

En attendant, signalez, je verrai la notification mail si j'oublie de venir...

PS : si quelqu'un a un widget Konfabulator special modo je dis pas non :yes:

Quoi qu'il en soit, parmi tous les habitués,n'y en a t'il pas qui voudraient etre modo?

Sinon pour ta watercase, c'est les dimensions de la mienne, et c'est pas si gros que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je comprend le besoin d'un modo, et que d'autre part je ne viens pas assez régulierement ici, à regret sans doute, mais aussi parce que j'ai laissé tombé le tunning (par manque de temps sans doute :fou: ) et que je pense qu'une section dont le modérateur principal est un fan sera beaucoup plus INteressante que s'il est gérée de maniere plus machinal... Car je pense que c'est ce qui fait un bon modo c'est la passion pour le sujet. Il est facile de modérer machinalement, c'est à dire fermer des que ca derive, ou que cela freepost, il est plus difficile, sans la passion, de pouvoir décider quand un sujet dérive trop, ou quand la dérive peut amener une discution interessante. Car c'est dans la philosophie de PCI de détourner les topic, ca peut etre vraiment INteresant quand cela dérive dans le bon sens et amnene des discutions passionnantes, c'est pour cela, que pour moi, un modérateur est un animateur de section, il peut lancer des sujets de fond, diriger les discutions, et pour cela il faut etre passionné par le sujet de la section... Et ca evidemment tout le monde ne l'a pas, ou peut etre pas de maniere raisonnable, voir peut etre dans l'esprit de ce forum....

Voila :francais:

Squall

Tu m'as ému :yes:

Je t'appuie à 1000 % mon Squall :roll:

Et +1 pour Jackinow :rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...