Aller au contenu

[CG] Carte graphique brulée?


vincent90

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une carte graphique assez vieille... une Stealth s80 RADEON 9200SE

de ATI. C'est fait par la compagnie Diamond qui ses fait racheter 1 mois apres mon acquisition de ma CG alors plus de changement de carte :fumer:

Mon problème, c'est que on dirait que me carte graphique marche a 50% de sa capacitée, avant je pouvais jouer a des jeu comme doom3, et les graphique passait a minimum. Je me suis acheter half life 2, et je remarquai que après 30min de jeu, les carré de 10 pixel manquait du jeu et des textures entiere!

Voici ma config....

Pentium 4

2ghz

1Ram 256mb

2Ram 512mb

(Ram=768mb)

Radeaon 9200se, 128mb

Je me suis acheter de la ram (512mb) de Kingston, je pensais que je n'avais pas assez de ram et que mon system ne donnais pas assez d'info a ma carte graphique pour quelle utilise au max ses 128mb (LA théorie!)

Alors je pense que ma CG est grillée un peu... J'ai 2 ventilo, un pour mon alimentation et un autre pour mon processeur.

Alors grand dileme, je retourne au future shop, je fais remplacer ma CG et je m'achete un ventilo pour ma boite, ou pour ma CG ou j'achete un CG de 256mb avec ventilo intégré....

:D

Il manque des info ou je suis clair?

Merci beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...