Aller au contenu

N'hésitez pas à donner votre avis


PHOENIXO-EHOD-

Messages recommandés

Bonsoir à tous :francais: , je me présente PHOENIXO(EHOD) :craint:

Pour entrer dans le vif du sujet voilà ma question , l'un de mes passe-temps favoris ( comme beaucoup d'entre vous ) sont les jeux vidéo , malheureusement mes connaissances en informatique sont très limitées :chinois: .

C'est pour ça que je voudrais avoir votre avis sur la ma future unité centrale qui comme vous lavez certainement compris ( :smack: ) servira surtout aux jeux vidéo :

- Processeur AMD Athlon 64 3500+

- Mémoire Corsair Value 2x 512 Mo DDR 3200 ( mais je compte faire monter la mémoire à 1 GO )

- Carte mere Asus A8V Deluxe Socket 939 AMD Athlon 64

- pour la carte graphique ( j'hésite entre deux modèles ) : NVIDIA GeForce 6800 GT 256 Mo TV/DVI

ou le modele

ATI Radeon X800 Pro 256 Mo DDR3 TV/DVI

- Disque dur 160 Go SATA

- Boitier Antec Sonata 380 watts silencieux ( quoi que si vous avez une idée pour une mini pour , je serais vraiment intéressé )

- Graveur DVD + / 16x double couche

- Chipset VIA PT 800 PRO , 4 emplacement DDR 400 en dual chanel

- 4x SATA , RAID 0,1,0=1 , Lampro 1000/100/10 , WIFI 802;11g

- Lecteur disquette 35.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention a8v est avec agp !!! faut surtout pas la prendre l'agp est strictement interdit avec le socket 939 si tu change de carte graphique (ya pas encore de loi mais comme ça c'est plus clair)

prend une GA-K8NF-9 ou encore mieux une DFI LanParty UT nF4 Ultra-D :mad:

et tu rajoute un x800xl :D (sapphire de preference)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mémoire Corsair Value 2x 512 Mo DDR 3200 ( mais je compte faire monter la mémoire à 1 GO )

2 fois 512, ca fait un GO non? :-D

Boitier Antec Sonata 380 watts silencieux ( quoi que si vous avez une idée pour une mini pour , je serais vraiment intéressé )

ben le Sonata existe en Mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...