Aller au contenu

[resolu]Mon surf est lent voir meme trés lent...


Messages recommandés

Bonjour,

depuis quelques jrs j'ai des deconnexion trillian avec icq et msn, mais en meme temps thuntherbird a du mal a prendre mes mails wanadoo, Outlook idem avec ceux d'hotmail...

Le surf est trés lent les pages n'en finissent pas de charger jusqu'au "timeout".. avec firefox,mais j'ai aussi fait l'essai avec ie et c'est identique....

Aucun virus de detecter par Avast

Pas de spywares

Pas plus de logiciel que d'ahb

fai:wanadoo

reseau wifi 3pc le probleme existe sur le pc1 celui qui a le routeur.

une idée?

:pleure:

ps: par moment ca fonctionne nickel!!! j'ai l'impression d'avoir un + plus de ping que d'hab sur les serveurs de jeux...(enfin ca c'est une impression!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse!!!

Ben en faite j'ai aussi pensé a ca... mais jvois pas!! remarque j'y connais pas des masses en reseaux...

Donc connex 1024 derriere un Routeur TrenDnet avec ipfixe pr laisser sortir "l'ane".

Une idée pr essayer de trouver la source du probleme?

"Je pense" a confirmer, mais que le probleme n'est visible que sur le pc1 ou se trouve le routeur et pas sur les autres...

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mon "ane" je surveille son up, et meme si je lance pas ca change rien au probleme... :yes:

Non pas de Martinique...[mode hors sujet ON] Mais une grande partie de ma famille se trouve là-bas!!! [mode hors sujet OFF] :ouioui:

Comment ca tu serveille son up ? Si tu a 1024/128 il vaut mieux limiter le up a maximum 12Ko/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca tu serveille son up ? Si tu a 1024/128 il vaut mieux limiter le up a maximum 12Ko/s

Merci krapace de me prendre pour un Boulet !!! ;);)

Quand je dit que je le surveille, c'est que je sais que c'est pas lui, je descent au maxi pr certaines taches que j'ai a faire sur la toile ,ou je le desactive pr le jeu etc....

Je sais trés bien a combien est mon up, est que mon mod n'est pas la source de mon probleme.... :ouioui:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de mon coté je ne pense pas que se soit Wanadoo, ou alors que sur certaines lignes car j'ai des amis chez qui cela fonctionne bien et il habite ds la meme commune que moi...

Pendant que je tape ses lignes trillian (icq et msn) c'est deconnecté d'icq 2 fois et 1 fois d'msn et il se reconnecte presque aussitot....(mes contacts doivent en avoir marre aussi!!! :D )

Jrigole mais c pô drole du tout!!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...