Aller au contenu

Jeu en cinématiques


Messages recommandés

Salut à tous! Voilà moi je me demandais si il existait des jeux qui seraient que en cinématiques, ou un genre de film où on pourrait interagir avec l'environement. En gros un jeu où tous les décors seraient réels. Ca doit etre cool ca non? Je sais qu'il y a déjà eu X-files mais c'était pas terrible. Alors si vous en connaissez d'autres, ou alors qui doivent sortir dites moi quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a pleins : Runaway (bientôt le deux en plus), Monkey Island, Syberia, et pour les anciens Versailles, Versailles II, Chine et Egypte :eeek2: .

Sinon, si tu veux des images fixes seulement, il y a la série RE sur GC (le remake du 1 est sincèrement le jeu le plus que j'ai vu sur console, je les possède pourtant toutes et ce ne sont pas les jeux qui manquent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait je cherche des jeux qui se rapprochent vraiment de la réalité, comme sybéria en effet. Mais ce serait cool un jeu où par exemple on aurait vraiment de vrais personnages, de vrais environnement, un monde virtuel mais hyper proche de la réalité. Bon d'accord je m'emballe et je sais pas trop expliquer, mais si vous voulez savoir de quoi je veux parler, je peux pas mieux comparer à X-files, qui était sorti sur PS1. c'était vraiment les décors et les persos de la série mais c'était nous qui les faisions se mouvoir dans le jeu. Le principe était génial mais pas le jeu.

xfilps001.jpg

Sinon Phantasmagoria était aussi dans ce genre, des persos réels évoluaient dans un environnement,euh comment dire, "iréel".

phmgpc002.jpg

Voilà j'espère que vous comprenez mieux de quoi je parlais. Même si pas encore tout à fait clair je l'accorde!!!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aurait vraiment de vrais personnages, de vrais environnement

euh... va dehors...tu verras dans la rue y'a plein de gens qui ont l'air réel.....

Bon ok, je sort

Sinon il y a un vieux jeu qui reprenait ce concept, mais comme ca commence à dater j'me souvient plus du titer :zarb:

Je vais chercher si ma mémoire veut bien se remettre à fonctionner

Sinon tu veux un jeu qui soit VRAIMENT proche de la réalité (avec la baguette de pain à 30centime et le timbre post à 50:D) ou qui laisse libre court à l'imaginaire, la science fiction, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...