Aller au contenu

Qui est connecté ?


martial59

Messages recommandés

Je suis en train de créer un site familial pour permettre aux différents membres de ma famille de restés en contact. Je l'ai installé sur mon espace perso FREE et j'y ai installé un Live compteur. Mon problème est maintenant de savoir qui est connecté. En effet aujourd'hui je sais qu'il y a plusieurs autres personnes que moi mais c'est tout. Merci pour votre aide :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de créer un site familial pour permettre aux différents membres de ma famille de restés en contact. Je l'ai installé sur mon espace perso FREE et j'y ai installé un Live compteur. Mon problème est maintenant de savoir qui est connecté. En effet aujourd'hui je sais qu'il y a plusieurs autres personnes que moi mais c'est tout. Merci pour votre aide :oops:

Bahhhh... si t'as pas un système d'inscription (absolument indispensable, s'il s'agit d'un site privé... crois bien que même si tu donnes pas l'adresse, y'a toute les chances qu'il soit trouvé par un robot, ou quelqu'un qui tombe par hasard sur ton site... (faute de frappe, ou autre... vu le nombre d'internaute, c'est pas si rare que ça :p) Et je doute que tu souhaites voir tes photos de famille tomber sur certaines images boards louches, modifiées à l'infini...), tu peux que tu baser sur l'ip des connectés... (si tous ceux qui accedent au site ont une ip fixe... et qu'ils accedent au site uniquement depuis leur propre connexion...)

Pour les systèmes d'inscription, y'en a des tonnes, dans tous les langages de programmation... (enfin prend quelque chose qui a l'air relativement connu, histoire de limiter les risques (même si la popularité est très loin de toujours signifier qualité et sécurité :p -on ne donnera pas de noms :p))

(et puis pour un truc avec inscription, cherche en un sur lequel tu peux valider les inscriptions manuellement, pour n'autoriser que les membres de ta famille à s'inscrire... sinon ça sert à rien, et n'importe qui pourra s'inscrire, et acceder à vos données...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...