Aller au contenu

combat de cartes méres nf4


ponce

quelle carte mére préférez vous?  

85 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse
oui ta raison mais je peux pas les pondre les tests la gige ça doit e^tre trouvable et epox c'est en anglais pourquoi t'aime pas dfi

Je sais que tu peux pas les pondres mais je te visais pas en disant çà, je pensais à haute voix :p

J'aime pas la tronche des DFI, j'suis pas un fan d'o/c donc m'en fou de son potentiel, et y a quelques années les DFI n'avaient pas bonne réputation, un peu comme MSI, pour les CM tjs... tant qu'il n'y aura pas de test entre toutes les CM nForce 4 Ultra mon choix ira pour la Gigabyte, et j'espère qu'il va y en avoir un rapidement car ma config est prête j'ai plus qu'à passer commande... Hormis les tests il faut voir ce qu'elles offrent et la place du proc pour être sûr que mon Zalman 7700 ne prenne pas la place de la DDR...

Toi expliques pkoi tu préféres la DFI aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je préfére pas spécialement dfi je suis un peu perdu avec toutes ces CM mais la dfi m'a l'air d'être un bonne CM mais j'adore vraiment la gigabyte matte ma signature lol mais bon el est cher quand même alors un teste avec les deux me ferai bien plaisir

sinon la epox je connai pas mais bcp de monde en dise du bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...