Aller au contenu

A part hanter le forum, vous faîtes quoi là


gronky

Messages recommandés

Ben oui, vous foutez quoi un samedi soir derrière un PC ou un Mac?

Perso, j'écoute une web radio, je dessine des conneries et je tente de causer via Skype avec quelqu'un dont le PC plante...

Sinon, je tente d'oublier qu'on est samedi et qu'au lieu de sortir danser ou faire le con je suis coller le cul sur ma chaise... Apathie mon amie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

ben presque pareil...

je discute avec quelqu'un sur msn, je navigue entre trois forum, j'ecoute des mp3, en regardant un épisode de spin city dans le coin de l'écran, et me dis que je ferais bien de bouger mon cul et me trouvezr une femme...

mais j'ai trop la flemme :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------tout de suite:

-je parles sur msn a des potes en attendant que d'autres rentres de boite

-je navigues sur quelques forums et/ou sites

-je regardes tout le monde en parle(ou je viens d'ailleur de voir la nouvelle femme de mickael youn>>> :reflechis:

-------prochaines minutes/heures:

-essayer la demo de GTR

-lancer une partie de HL2

-(PS)pas mal le func,hein psylohk...moi j'adores :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mets à jour le topic de centralisation de Thunderbird tout en configurant ma Mandrakelinux (skype y marche pas :francais: ) et répondant à des e-mails/MP ... ça occupe bien :craint:

(y'avait pas un topic des insomniacs ? :incline: mais bon... c'est encore résonnable là :8 )

Nil : eh bien.. il était temps :reflechis: tu up-load les smileys maintenant ? :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non je suis pas allé en boite ce saturday nite , trop la fleme de jouer au joli coeur. :8

Je parcours un peu les forums pour me tenir au courant et je lis vos messages très droles. :francais:

Pas envie de dormir, un peu deprimed, c'est l'hiver :incline:

Et je fume quelques clopes...pour rattraper une journée sans clops. :8

Nuit quand tu nous tiens. :craint: :8 Nuit froide et solitaire... br br :incline:

Et en écoutant gainsbar ça aide pas trop mdr :reflechis: Les feuilles mortes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je suis chez les parents de ma copine, on garde la grand mère en leur absence; là tout le monde s'est couché, et je profite un peu de la solitude pour ecouter mon pc ronronner et siroter une petite bière...

Ah bon si la grand mère est couchée tu profites pas de ta copine ? :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...