Aller au contenu

conseil pour un débutant en connexion sans fil


Messages recommandés

Voilà, en fait je viens de recevoir un pc portable(Le Targa Visionary 811) et on avait déjà 2pc de bureau chez moi relié a l'adsl par un modem interne en pci, avec connexion partagé grâce à un cable réseau et 2cartes réseau.

voila j'ai donc recus le portable et j aimerais pouvoir le connecter sur le net mais avec un connexion sans fil.

Alors voila je me suis déjà un peu renseigné on m'a parlé d'acheter un routeur sans fil et une carte pour mettre sur le portable.

seulement le routeur n'allant pas sur un modem en pci je dois changer mon modem.

le tout pour + - 250€ on m'a dit. c'est exact??

sinon aujourd'hui on vient de me parler d'un autre moyen.

acheter une carte wifi pour mettre sur le pc de bureau étant donné que mon pc accepte le wifi je ne dois donc acheter que ca?? et le prix ca reviendrait a combien plus ou moins??? 50€?.?

vous me conseillez quoi vous qui me lisez???

ps: désolé si je me suis trompé de section j'ai hésité longtemps

et si vous voulez des renseignements sur le pc portable ou autres n'hesitez pas.

et merci de me répondre et de me consacrer du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peux faire c'est acheter 2 cartes réseaux wi-fi, une pci pour le pc qui a le modem, et une autre pcmcia pour ton portable (mais c'est etrange qu'il n'en ai pas une intégrée). Ainsi tu partageras la connexion ADSL via l'ancien pc. Tu devrais t'en tirer pour 100€ je pense.

Voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...