Aller au contenu

D'où sont les INpactiens?


ramy

Quelle est votre position géographique actuelle?  

109 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse
Tu vas pas dans le centre pour les sourds à coté des jardin du luxembourg? :transpi:

Quel est la préférence d'avoir rencontré des sourds ou d'avoir trouvé un boulot (pas trouvé sur RP mais au Lot) ?

Pour moi, c'est d'avoir trouvé un boulot que je ne veux pas rester "sans emploi" :ouioui:

Je connais quelques mes potes qui habitent RP et ils n'ont pas trouvé les boulots pendant... 3 ans et demi ! J'étais valdoisien pendant 21 ans (de 1982 à 2003).

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est la préférence d'avoir rencontré des sourds ou d'avoir trouvé un boulot (pas trouvé sur RP mais au Lot) ?

Pour moi, c'est d'avoir trouvé un boulot que je ne veux pas rester "sans emploi" :transpi:

Je connais quelques mes potes qui habitent RP et ils n'ont pas trouvé les boulots pendant... 3 ans et demi ! J'étais valdoisien pendant 21 ans (de 1982 à 2003).

:iloveyou:

lol j'ai jamais dit que c'etait pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'ai jamais dit que c'etait pas bien.

:iloveyou:

Tu as inventé cette phrase. Je n'ai pas pensé ce que tu aurais dit "ce ne serait pas bien"

Mais "Tu vas pas dans le centre pour les sourds à coté des jardin du luxembourg", ca veut dire la rencontre des sourds à INJS - 256 rue Saint-Jacques 75005 Paris... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...