Aller au contenu

Achat écran LCD


alexis67

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Ni connaissant pas grand chose au écran plat, mais désireux d'en acheté un pour plusieur raisons (gain de plasse, design, ...) je demande votre avis sur l'écran que je projette d'acheté!

:bouletdujour:

ViewSonic 17" LCD - VP171b - Nouvelle dalle 8 ms

Sur cette écran je ferais du montage vidéo, jeux, DVD, ... est il bon pour se genre d'aplication????? :haine:

PS: pour voir ma config regardé sur ma signature!

PS²: tien aujourd'hui il est en rupture, pas grave j'le trouverais ailleur si il est bon pour se que je veut en faire. J'attend vos avis @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi pas un 19'' sa pourait ètre pas mal mais cette écran est gris non? alors que toute ma config est noir je voudrais aussi un écran noir!!

Tien si quelle qu'un d'autre passe par la, si vous n'avez pas d'avis sur l'écran en question mais que vous connaissé d'autres écran qui pourais ètre pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi pas un 19'' sa pourait ètre pas mal mais cette écran est gris non? alors que toute ma config est noir je voudrais aussi un écran noir!!

bah le pied est noir et les contours sont gris :pleure: mais juste pour la couleur ça serait con de s'passer de cet ecran de loin le meilleur actuel si tu veut absolument black tu peut toujours tenter de l'peindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...