Aller au contenu

Recherche connecteurs en façade pour Textorm 974MB


Messages recommandés

J'espère que vous allez pouvoir m'aider : il y a peu de temps j'ai acheté un Textorm 974MB et j'en suis vraiment content, il est parfait :p , à un détail près, apparemment les prises jack en façade ne sont pas du bon type ou ont été forcées. Résultat : je n'ai pas un bon contact sur la sortie audio (un seul haut-parleur fonctionne), et le micro ne tient même pas dans la prise correspondante :8. Bien sûr tout marche nickel sur la carte mêre.

Le magasin où j'ai fait mon achat me propose de leur retourner le boitier pour qu'ils puissent constater le problème et faire un échange sous garantie, mais il faudrait que je démonte tout et que je me passe de mon PC pendant une semaine, si ce n'est plus, alors que la pièce est vraiment facile à démonter.

Voici des photos de la pièce concernée, apparemment elle est fabriquée par San Shing (Taiwan) :francais:.

vuegenerale4me.jpg

connecteur0wd.jpg

marque9di.jpg

Si vous connaissez un moyen d'acheter cette pièce, n'hésitez pas à me l'indiquer, je vous en serai vraiment reconnaissant :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contact directement Textorm  :ouioui:

Ils devraient faire un jeste... surtout si c un défaut de fabrique :8

C'est fait, bien sûr, mais je n'ai pas encore de réponse, et je préfère tenter toutes les pistes.

Sur leur site, ils proposent plein de matos pour le tuning, mais rien en pièces détachées.

[HS]Si tu les contactes, tu pourrais me donner un mail de là-bas : j'ai pas trop le temps de chercher en ce moment, et j'ai un problème avec mon boitier (cf signature) [/HS]
J'ai utilisé l'email produits de leur page contacts : 'produit@textorm.com'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai commandé mon textorm 974 mb chez multepass.

le boitier répond à mes besoin, un peu de place pour mes gros doigts et silencieux comparé à mon ancien ibm aptiva.

le probleme c'est que mon alim est un peu en vrac, montée de travers avec une equerre un peu avachie.

je n'ai rien réclamé, sachant que reclamer chez multepass c'est pisser dans un violon, la contrepartie du bas prix.

tu es mal barré pour reclamer.

dsl de te saper le moral, mais ce genre de conecteur, si tu veux l'avoir d'un seul bloc est fait specifiquement pour textorm.

par contre un conecteur pour audio seul, tu peux le trouver et voir si tu peux adapter.

bon courage

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tu me dis si tu as une réponse, s'ils sont réactifs.

Ben ils ne le sont pas trop apparemment : j'ai reçu le bordereau collissimo de LDLC ce matin, mais toujours aucune réponse de TexTorm.

Si j'ai rien reçu demain matin, je démonte mon pc et je renvoie le boitier (Merci à LDLC, apparemment ça change de Mult-epass :francais:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce post pour dire que ce cable contient une liaison firewire.

Or il est inadapté a celui que ma carte mere possede donc je ne peux pas le brancher.

La carte mere c'est la gigabyte K8NF-9 laquelle possede bien des emplacements firewire mais incompatible avec ce boitier textorm apparemment.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...