Aller au contenu

Help pour flonix: boot sur clé usb


i-ange

Messages recommandés

Bon voila je fais tout ce qui est dis la: http://www.pc-hitech.com/index.php?option=...&id=18&Itemid=2

Mais lorque mon ordinateur boote sur la clé usb (oui le bios est bien configurer et boot bien sur la clé usb) j'ai un message d'erreur qui dit: <<could not find kernel image>> et après j'ai le mot <<boot:>> qui est en dessous apré lequel je peut taper ce que je veut mais cela m'affiche toujours le même message: could not find kernel image.

S'il vous plait aidez moi :prof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton premier post, je vais donc etre clément. bienvenue à toi, et j'espere que nous pourrons t'aider. Nous y arriverons meme surement.

Cependant, il y a tout un tas de topics qui sont des tutoriels, que tu peux consulter etc... pour un sujet qui t'intéresse, ou dans lequel il y aurait des réponses aux questions que tu te poses. Bon, spécifiquement pour ta clef usb je ne crois pas qu'il y en ait, c'est donc bien de créer un nouveau topic, après avoir fait une recherche sur le forum.

Je te demanderais de lire les regles du forum, dans ma signature, tu y verras que le style sms y est banni, car nous voulons un forum clair, actif et dynamique, utilisable par les 7 à 77 ans... :| C'est une preuve de respect pour ceux qui te lisent. Je suis le modo le plus intransigeant sur le style sms, d'habitude je ferme directement le sujet pour qu'il sombre dans le forum, jusqu'a ce que l'auteur veuille bien le modifier. Cette sévérité fait que notre forum linux est d'excellente qualité, meme par rapport aux autres forum de pci qui restent excellents.

Donc, je te demanderais d'editer ton topic, et de modifier le style sms, merci. La prochaine fois, :D et à ce jeu, j'ai le sabre rouge. :prof: donc mais bienvenue quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...