Aller au contenu

Hebergé son site sois meme


Messages recommandés

Bonjours a tous :D

Bon voila je me lance :byebye: je veux juste savoir comment heberger mon site moi meme parce que 100 mo c'est insufissant et la bande passente ... breff comment s'herbergé sois meme :fumer:

Salut

si tu as Windows Xp Pro, il faut que tu actives la fonction IIS de Microsoft qui se trouve dans le Panneau de configuration /Ajout ou Supprimer des Programmes /Ajout ou suprimer des composants Windows /

Voir le lien http://www.generation-nt.com/index.php?cat=dossiers22

ou bien si tu as Windows Familiale essaye avec Apache avec ce lien

http://www.generation-nt.com/index.php?cat=dossiers29

Bon courage :roll:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, IIS + XP, surtout, tu nous donne l'adresse une fois que tu l'auras mis sur pied... On lui claquera un bon rootkit dans la tete, et on t'installera apacha a distance :D

Nan plus sérieusement, surtout pas IIS. Meme ces nuls de kro$oft utilisent Apache c'est dire. IIS c'est bien quand on connait strictement rien et qu'on veut faire afficher 3 pages web sur son lan. Je lui donne pas une semaine a ton IIS + XP, niveau sécurité, c'est :D

L'ideal reste de recuperer un vieux pc ( > P100 quand meme et 32Mo Ram ), installer un ptit linux dessus, sans X ( donc tres facile ) et d'installer apache ( debian 1 ligne : apt-get install apache ).

La deja, tu auras une meilleure sécurité. On te file un script générique de firewall, et ta config sera impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, IIS + XP, surtout, tu nous donne l'adresse une fois que tu l'auras mis sur pied... On lui claquera un bon rootkit dans la tete, et on t'installera apacha a distance :D

:D

D'ailleurs, pour ce qui est attaquer un serveur IIS, j'en ai plein sous la main...

dans mes log apache :D

Faut croire que les scripts kiddies sont vraiment cons...

A défaut de tester si c'est un apache qui tourne, ils pourraient voir que c'est un linux ou au pire constater que le port 22, c'est pas fait pour windows....

C'était mon coup de gueule matinal contre les con :D rds qui pourrissent mes logs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...