Aller au contenu

Ayéééééééé! reçu mes cadeaux de noêl!


ARKANTHAR

Messages recommandés

Ca y est je vais pouvoir jouer à Tetris avec les détails à fond, j'ai reçu mon Amd 64 3500+, mon Asus A8V Deluxe WIFI et mes deux barettes Corsair XMS3200!!

J'ai monté, j'ai testé,j'ai overclocké et tout c'est bien passé!!

Sauf qu'un truc m'intrigue: jusqu'a 224 mhz tout va bien (merci l'agp-pci lock), mais à 225 mhz les perfs de la mémoire s'effondrent.

Elle n'est plus détectée que comme de la 2700.

J'utilise les timings d'origine (3.0-3-3-:roll: et je me demande si les 448mhz snt la limite supportable par ce type de mémoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin maintenant c'est plus trop vrai

La nouvelle twinmos qui monte plus haut que de la pc4800 alors que c'est de la pc3200... :pleure:

Sinon pas de DD en sata ?

Oui mais les barrettes ne sont pas faites en "theorie" pour monter a de telles frequences.

Faut pas s'etonner si ca devient instable.Dans ce cas je voit pas l'interet pour les fabricant des les vendre moins cher que des 4800 alors qu'elles ont les meme perf :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline:

c'est cool, l'overclock, mais quand on se retrouve bloqué par les voltages, c'est un peu béte, du coup, je suis restreint à rester à 2500mhz à 1.850v pour le pross et 2.8v pour la ram, :zarb:

:D est ce que vous savez si on peut les ébloquer sur une asus a7n8x-e dlx, sinon c'est pas vraiment la carte mére idéale pour les overclocker extrémes..... :eeek2::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...