Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 34 minutes, Asseo a écrit :

Pour le Wow vanilla, je serai de la partie :D

Et ouais, lvl 40 tu n'avais jamais assez de thune pour t'acheter la compétence de monture. Je ne me rappelle plus du prix mais vu que les PO se faisaient rare, on galérait pas mal.
'fin bref, j'ai juste trop hâte !

40po de mémoire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je déterre un peu le topic, ayant relancé le jeu depuis un petit mois.

La fin de Légion s'amorce et j'ai plutôt bien aimé Argus au niveau quêtes. J'avoue que j'avais un peu lâché l'histoire d'Illidan, qu'il m'a fallu un peu de temps pour m'y remettre. C'est ce qui est un peu difficile depuis que j'avais stoppé post LK, pour bien "vivre" une extension il faut pratiquement pas s'arrêter, faire les quêtes, les donjons et les raids en continuité. Bref plus compliqué à faire avec une vie de famille. Il faudrait que j'achète un PC à madame!

 

Sinon ils ont mis en place (je sais pas à quel patch) les "Ensembles" d'apparence, par exemple le T6 + les pièces annexes genre poignets/bottes etc... Autant dire que je bouffe du vieux raid à un rythme indécent depuis que j'ai repris.

  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
On 13/12/2017 at 10:14, Gwanana a écrit :

Je déterre un peu le topic, ayant relancé le jeu depuis un petit mois.

La fin de Légion s'amorce et j'ai plutôt bien aimé Argus au niveau quêtes. J'avoue que j'avais un peu lâché l'histoire d'Illidan, qu'il m'a fallu un peu de temps pour m'y remettre. C'est ce qui est un peu difficile depuis que j'avais stoppé post LK, pour bien "vivre" une extension il faut pratiquement pas s'arrêter, faire les quêtes, les donjons et les raids en continuité. Bref plus compliqué à faire avec une vie de famille. Il faudrait que j'achète un PC à madame!

 

Sinon ils ont mis en place (je sais pas à quel patch) les "Ensembles" d'apparence, par exemple le T6 + les pièces annexes genre poignets/bottes etc... Autant dire que je bouffe du vieux raid à un rythme indécent depuis que j'ai repris.

Ce qui me gêne avec cette histoire d'Illidan c'est que je ne sais toujours pas à qui appartient la tête qui trône sur ma cheminée. J'avais toujours cru que c'était Illidan, j'avais même fait faire une jolie plaque marquée: "Vous n'êtes pas prêt" Illidan, dernières paroles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La config mini et recommandée pour Battle for Azeroth qui sortira en septembre :

  MINIMUM REQUIREMENTS RECOMMENDED SPECIFICATIONS
OPERATING SYSTEM
Windows® 7 64-bit
PROCESSOR Intel® Core™ i5-760 or
AMD FX™-8100 or later
Intel® Core™ i7-4770 or
AMD FX™-8310 or later
VIDEO NVIDIA® GeForce® GT 560 2GB or
AMD™ Radeon™ HD 7850 2GB or
Intel® HD Graphics 530 (45W)
NVIDIA® GeForce® GTX 960 or
AMD™ Radeon™ R9 280 or later
MEMORY 4 GB RAM 8 GB RAM
STORAGE 70GB available space 7200 RPM HDD 70GB available space SSD
INTERNET
Broadband internet connection
MEDIA
DVD-ROM drive
INPUT Keyboard and mouse required. Other input devices are not supported. Multi-button mouse with scroll wheel
RESOLUTION
1024 x 768 minimum display resolution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre le 21 Septembre c'est quand même super loin. J'ai pas le sentiment que le délai ait été si long à chaque fois entre les derniers patchs et l'extension suivante.

Après mon dernier souvenir c'est LK et il s'est peut être passé 1 an entre le patch d'ICC et la sortie de Cata. Mais ICC c'était tellement bien on a peut-être pas vu le temps passer :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 mois après...

Alors alors ? Le patch 8.0 est sorti, l'extension dans maintenant moins d'un mois.

Pour infos si des nouveaux veulent rejoindre l'aventure de leur vie :DD : depuis aujourd'hui il n'y a plus besoin d'acheter WoW pour jouer (jusqu'à Legion, donc au niveau 110) et en plus le premier mois coûte 5€ seulement.

Ensuite si le jeu vous plait et que vous voulez jouer à la dernière extension (110 -> 120) il faut faire comme tout le monde et l'acheter (45€, avec toujours un sésame pour uper un personnage directement au niveau 110 (mais je ne conseil vraiment pas de faire ça à quelqu'un qui débute)) mais de nombreuses aventures vous attendent déjà avant d'en arriver là :DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...