Aller au contenu

Messages recommandés

Blizzard est gentil on a droit à 3 coffres d'expéditions aujourd'hui ! :D
Et attendez vous à trouver plein d'items épiques dans les expéditions normales aussi (j'en ai 7 sur ma map entre 840 et 845) :D

J'en ai pas parlé mais un vendeur de Dalaran échange vos Blood of Sargeras contre n'importe quelle compo de métier aussi.

Je veux faire Karazhan :iloveyou: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'ai eu aussi 3 nouveaux coffres d'expéditions ce matin. Mais ce n'était pas le cas pour l'autre membre de ma guilde connecté ce matin, bizarre...

 

J'ai vu le vendreur de Dalaran (à l'entrée du quartier des artisans), il n'a pas de gangrepeau à vendre (ou alors je n'étais pas assez réveillé :p ) :craint:

Sinon, y a une nouvelle variante d'expédition à déboquer, c'est cool, j'en avais pas déjà assez à faire :transpi: 

et +1 pour Karazhan :perv: 

Modifié par gogoal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Plop,

J'ai un petit soucis avec l'appli wow Armurerie depuis ce week-end. Quand j'essaie d'acheter quelque chose, j'ai 99% du temps un message d'erreur m'indiquant une perte de connexion avec le serveur... Je suis tout seul à rencontrer ce soucis ?

Ca coïncide avec mon changement de téléphone, du coup je me demande si c'est un soucis avec la dernière mise à jour, ou bien si ça vient de mon téléphone (même soucis en wifi et en 4G...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ouais j'étais pas convaincu au premier abord mais en fait une fois respé et débarrassé d'un talent que j'utilisais pas assez efficacement, c'est vraiment pas mal!

 

Par contre j'ai toujours des soucis avec le heal post LK (oui je sais je me fais vieux). En heal direct je me trouve franchement light, et j'ai 10 milliards de CD à gérer et je déteste ça. Ca m'a découragé de faire des mythiques de voir que j'utilisais pratiquement pas 3 ou 4 sorts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, Gwanana said:

Ouais j'étais pas convaincu au premier abord mais en fait une fois respé et débarrassé d'un talent que j'utilisais pas assez efficacement, c'est vraiment pas mal!

 

Par contre j'ai toujours des soucis avec le heal post LK (oui je sais je me fais vieux). En heal direct je me trouve franchement light, et j'ai 10 milliards de CD à gérer et je déteste ça. Ca m'a découragé de faire des mythiques de voir que j'utilisais pratiquement pas 3 ou 4 sorts!

What le heal a 1 milliard de cd ? T'es revenu à vanilla ? Parce que a légion les sorts se font rares et pour tout le monde... Et c'est encore plus facile de heal

Bon sinon 

 

<3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cara62 a dit :

What le heal a 1 milliard de cd ? T'es revenu à vanilla ? Parce que a légion les sorts se font rares et pour tout le monde... Et c'est encore plus facile de heal

 

allez je suis de bonne humeur alors je te récap :

Gift of The Queen (45sec)  / Cloudburst Totem (30 sec) / Ancestral Guidance (2mn) / Healing Tide (3mn) / Healing String Totem (30sec) / Spirit Link (3mn)

Et il doit même m'en manquer un ou deux!

Bref moi ca me gonfle mais après je bosse sur ces foutus macros pour arriver à quelque chose de cohérent.Le seul truc particulièrement lourd à mon sens c'est en donjons mythique, en raid avec le sham c'est open bar mais en mono target...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du préciser : 2 shamans heal différent mais qu'un seul dans chaque donjon :D
Disons que les 2 se débrouille bien pour tenir leur groupe en donjon, mais ils sont seul dans le groupe :p

Les top teams font plutôt du mythic sans heal maintenant : 1 tank & 4 dps avec 1 dps qui fait un peu d'assist heal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...